|
|
|
|
clovis, le jeudi 1 mai 2003 à 20:47:19Ben le mieux c'est d'aller sur le site de free, dans la page "Mon espace Web", choisir le lien "gérer et administrer sa base de données mysql".
Cela va ouvrir la page d'acceuil de PhpMyAdmin sur la bdd "monloginchezfree". Cliquez sur "monloginchezfree" dans le bandeau gris à gauche. Là, dans "Executer une commande MySql sur la base" (ou un truc ressemblant, je ne me souviens plus très bien...), cliquez sur parcourir, sélectionner le fichier message.sql et cliquer sur Executer. Si le fichier messages.sql ne comporte pas d'erreurs, tout devrait bien se passer. .:: TaBou JuNioR ::. J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen] |
salut Tabourjr
j'arrive bien à me connecter sur ma base de donnée Free, par contre ma table " messages.sql " est effacé donc je n'ai plus l'accés à cette table dans le bandeau gris à gauche. ( elle n'existe plus ) Je l'ai en sauvegarde chez moi , et donc comment faire pour la remettre dans ma base de donnée ? c'est la galère Clovis |
àa y est free a réparé tout marche bien maintenant . |
comment faire une base de donnée ACCESS avec des requettes sql |
comment faire une base de donnée ACCESS avec des requêtes sql |
Bonjour,
a ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir des pbs avec free. je n'ais plus acces aux bases de données de mes sites, et cela depuis plus de trois mois. j'ais envoyer des messages a free, et evidement pas de reponses. Merci de me dire si vous avez aussi ce genre de problèmes. et bonne continuation.
|
je voeux cree une base de donnee je suis debutant aide moi
|
c'est repartit ...
je ne peu plus de nveau accéder à MyAmin !! il me met page non trouvée !!! mais il y a une semaine, j'ai vu kil avait fait qqe modif ... pr rendre myAdmin + bo ... ms ... bof ... pas réussi !! ++blbg ____________________________________________ En cour de création certe, ... mais trés util !! Pour tout savoir sur PRIZEE : " http://toutsurprizee.free.fr " |
Bonjour,
je besion d'un cours sur l'accès aux base de données SQL en mode dirécte par vb.net2003 pour aider moi voila mon msn(fleurs_et_la_vie@hotmail.com) |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 04/03 23h46 | Acquisition DV scindée en plusieurs fichiers | Vidéo |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 12/06 14h34 | Lire les données d'un fichier .sql.gz | 2 |
| 10/07 16h50 | Importer données d'un fichier SQL | 0 |
| 23/07 14h53 | Connexion à une base de donnée free | 6 |
| 10/12 17h05 | POPUP Java liste base données SQL/PHP | 12 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | 3Com Baseline Switch 2226 | Catégorie: Hub/Switch | 173.39 € PriceMinister |
![]() | 3Com Baseline 2948-SFP Plus | Catégorie: Hub/Switch | 500.90 € MicroChoix |
![]() | 3Com Baseline 2924-SFP Plus | Catégorie: Hub/Switch | 254.50 € MicroChoix |
![]() | 3Com Baseline 2916-SFP Plus | Catégorie: Hub/Switch | 182.50 € MicroChoix |