Posez votre question Signaler

Utiliser mon pc comme téléphone !

myr-endalya 1Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 11 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2013 à 01:42
Bonjour tous le monde,
Bon voila je veux pouvoir utiliser mon pc portable comme téléphone.
je vous explique et j'espére que j'arriverais a vous faire passé le msg !
Style j'ai mon téléphone vodaphone, et mon pc Acer ! je veux les conectes entres euxx avec un logiciel qui me permet de parler de mon téléphone ( avec mon numéro ) via mon pc !
j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire !
je ne suis pas en france donc avec free et la box et tous sa ne marche pas :p
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
alors meme si tu n'est pas en france (je ne suis pas sure de ma réponse) mais tu peu utiliser skype ou tu met ton numéro de téléphone mais le probleme c'est que pour pouvoir appeler de skype c'est payant . je ne suis pas sure de ma reponse mais je te conseille d'essayer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
sur Ubuntu (système Linux) il existe dans le système lui même une application qui permet de faire cela avec des Android, il y a surement quelque chose il faut chercher :/ je peux juste dire çà pour donner éspoir après je ne sais rien de plus désolé
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Utiliser mon pc comme téléphone !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.