|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Bonjour,
Si tu as bien orthographié le nom de ton serveur SMTP cela ne risque pas de fonctionner. Je lis popfree.fr. Tu dois écrire : pop.free.fr. Dans thunderbird, pour les propriétés de ton compte tu dois indiquer : paramètres serveur : - nom du serveur = pop.free.fr - port = 110 - nom d'utilisateur = ton_compte_chez_free@free.fr Et lorsqu'il te demande le mot de passe, c'est celui de ta messagerie chez free. Le serveur smtp que tu paramètres dans thunbderbird te permet d'envoyer tes mails. En l'occurrence, tu utilises celui de free donc tu dois t'identifier avec un compte free. Relance moi si c'est pas clair. Thunderbird est vraiment un très bon logiciel et c'est simple à paramétrer avec un compte free. Si tu as un autre souci relance.
|
merci mec ta géré ca marche nikel c tro bien thunderbird |
Bonjour
Avec Vista, Tele2 et Mozilla Thunderbird j'arrive à recevoir des messages mais pas à en envoyer Dans mon compte personnel on mentionne ce qui concerne le courrier entrant mais pas le courrier sortant On me dit sans cesse que mon mot de passe est incorrect Merci de m'aider |
Résultats pour Quel mot de passe pour messagerie ?