rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc demarre pas alim ok led rouge allumée a7n8

FamyK, le samedi 31 mars 2007 à 03:03:24
j'viens d'visiter pas mal de forum ms je trouve pas de solution,j'ai vu qu'cette carte mere se met en securité en cas de conflit???quand je branche l'alim sur la carte meme le ventilo demarre pas mais je l'ai testé avec un trombone et ca tourne
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à FamyK  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « pc demarre pas alim ok led rouge allumée a7n8 »