Rechercher : dans
Par :

Cree un webradio avec winamp

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 19:28:10 309ba, le 31 mar 2007 à 00:05:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je veux crée une station webradio avec winamp et shoutcast
comment fair svp
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « cree un webradio avec winamp » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

goodcanular, le 1 avr 2007 à 12:12:35

Salut pour faire une webradio avec winamp et shoutcast je te conseil d'aller voir ce site, c'est très bien expliqué

http://www.skyminds.net/...

voilà !

Répondre à goodcanular

3

piero99, le 6 jan 2008 à 21:36:04

Salut , moi tout est intallé mais j'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide.. car mon plugin fonctionne mais c'Est lorsque je veux aller mettre ma radio sur internet je ne comprend plus rien.S.v.p m'ajouter piergagnon26@hotmail.com ou me réécrire ici..!!

Répondre à piero99

5

ange, le 26 mar 2009 à 19:28:10

Bonjour monsieur,

jai lu un de vos messages sur comment sa marche concernant la web radio et je souhaiterai avoir plus d'information .

En effet il faut dire que je suis un novice et je veux avoir la liste des utlitaires, les lociciel a vrai dire tout les otutil et comment les utilies si possible meme les tutoriel.

merci beaucoup

Répondre à ange

2

309ba, le 1 avr 2007 à 12:22:30

Merci

Répondre à 309ba

4

lol, le 8 jan 2008 à 19:13:12

Bonjour ecouter ma radio il faut taper dans soutcast radio : tecktonik killer 2008
est voila vous ecouter ma radio :o

Répondre à lol