rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un prob de USB Host to host bridge

gwadada671, le vendredi 30 mars 2007 à 23:47:51
Bonsoir,

J'ai un prob de périphérique. j'ai un point ? jaune dans autres périphériques et en dessous un point ? jaune avec un point ! en face de l'indication suivante USB Host to Host Bridge.
Que dois je faire. MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gwadada671  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Un prob de USB Host to host bridge »