|
|
|
|
Salut,
J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 100000d1
BCP1: F360000C
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 89E33BCF
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini033007-02.dmp
C:\Users\Sophie\AppData\Local\Temp\WER-34679-0.sysdata.xml
C:\Users\Sophie\AppData\Local\Temp\WERC273.tmp.version.txt
Ce problème a commencé lorsque j'ai désinstallé eMule morph pour reinstaller eMule v0.47c, je me suis rendu compte que l'ordi avait mal desinstallé le 1er eMule et je me suis retrouver avec 2 version deMule installé. J'ai donc tout desinstallé manuellement (en allant supprimer le fichier eMule dans C:/) après j'ai reisntallé la version d'eMule que je voulais et maintenat j'ai sans cesse des coupures avec l'ecran bleu.
QUi peut m'aider??? au secours!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à Stéphan35
|
S'il vous plait quelqu'un de bon coeur aidez moi.:(
|
Répondre à blackangel
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Hello juste un ou deux petits liens pour vous aidez à updater correctement et résoudre vos conflits matériel:
|
Bonjour! Moi aussi j'ai ce problème, soi en jouant, soi en regardant des films! J'ai un desktop Acer et une carte vidéo ATI basique! Que puis-je faire, sachant que mon PC n'a pas de connection internet? Suis-je obligé de télécharger quelque chose ou bien puis-je configurer la carte manuellment afin d'améliorer sa compatibilité? Merci beaucoup
|
Bonjour,
|
Faut mettre la CG à jour, Suivez mon astuce, cela va résoudre tous vos problèmes de drivers pour carte graphique Geforce Go série 7 et 6!!!!!! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 mettre a jour sa carte graphique nvidia geforce go 7xxx 6xxx |
Répondre à dedel80
|