Rechercher : dans
Par :

[Controleur RAID SATA] Problème Driver

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 22:43:36 Amonix1, le 30 mar 2007 à 23:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà aujourd'hui j'ai acheté une carte PCI SATA VIA PyroGate 2x S-ATA 150 Internal, je l'ai branché sur mon port PCI mais le probléme est qu'il ne trouve pas de pilote pour le controleur RAID...

Je ne comprend pas car je n'ai reçu aucun CD avec la carte PCI (OEM)
Quant j'ouvre le gestionnaire de périphérique je vois Contrôleur RAID en jaune avec le point d'exclamation.

J'ai déjà essayer de faire une recherche automatique.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Controleur RAID SATA] Problème Driver » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...

1

jeandrut, le 9 mar 2008 à 22:43:36
  • +1

Salut, il faut que tu trouve sur le net les drivers en allant sur le site de ta marque de carte. Sinon il est possible que WIN ai deja le bon driver, mais avec le point d'exclamation c'est que c'est pas bon.

Répondre à jeandrut