Comment connecter ps3 sur le net

Résolu/Fermé
yan72 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 30 mars 2007 à 23:17
 RAZ - 16 sept. 2012 à 19:51
bonjour
g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb
mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisseur est tiscali (alice maintenant)
g branché ma ps3 en ethernet sur ma carte reseau
sur le pc c mis que c connecté
mais après la ps3 ne se connect pas
est ce qu il y a une manip pour partagé la connexion ou autre chose a faire
ou PIRE je ne peux pas me connecter
merci de me répondre a+

124 réponses

j'ai le méme probléme avec la live box. je ne sais pas du tout comment connecter la ps3.aidez moi svp
57
achete 1 switch c facile et ca marche nikel a+
0
bonjour suite a ta question tout d'abord il faudrait que tu precise si ta livebox c'est une inventel ou sagem?bref si c'est une sagem desous tu as un petit bouton noir qui te permet d'associer des appareils en wifi tu appui ta livebox doit clignoter et la tu as deux minutes pour configurerta ps3 et voila sa marche .
0
Rommmmm65 > axel33d
14 juil. 2009 à 17:27
Merci beaucoup sa marche tré bien
0
le bouton noir il est ou
0
esque je peut la connecter a internete alor quel est craké
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
27 déc. 2007 à 21:08
Bonsoir à tous,

Je viens moi aussi d'avoir la PS3 et impossible de la connecter en wifi.
J'ai la live box, j'ai rentrée la clé Wep et j'ai une erreur WLAN.
J'ai rentrée la clé en majuscule, minuscule, mais rien à faire.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance,
Amicalement
Nath
28
J'ais le meme probleme sa me soulle bienvenu au club ^^
0
bonjour jmapelle nathan jai eu osi une ps3 320 go et jai le meme probleme que vous peut etre dernier votre modeme il y a un code il fo le rentre mai apres imposble
0
moi osi pareille
0
il faut bidouiller tout les paramétres et apré tu re test et sa doit marcher
0
jeanpierre5632
23 juil. 2011 à 13:42
moi je trouve pas le bouton pour allumer la playstation !
0
Hello, j'ai une petite question : Je suis connecté au net via Orange livebox. Celle ci possède 3 ports, 2 ethernet un sur un pc l'autre pour la TV et un port usb inutilisé. Alors voici ma question : J'ai l'intention d'acheter une playstation 3 et de me connecter à internet. Est-ce que j'ai un moyen de la connecter en Wi-Fi sur la Livebox? Ou alors il y a-t-il un moyen de faire une sortie sur un HUB pour multiplierle nombre d'acces à internet à partir de chez moi?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à m'aider.

Jim
20
Bonjour a toutes et a tous voila mon message: urgent , j'ai acheté ma ps3 avec le pack starter il y a 2 jours, tout marche bien niquel, le probleme c'est avec internet. Alors je vous explique j'ai télé2 et je veux pas faire de bêtises donc pouvez m'expliquez comment se connecter avec télé 2 mais en wi-fi car ma console est a l'étage et mon pc au rez-de chaussé , et pas possible de déscendre la console.
Faut -il acheter un clé wi-fi ? ya t'il a reconfigurer tele2? svp soyez précis dans vos explications.
Pour info jai windows xp et j'ai internet .

Merci d'avoir ce message a bientot!
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou eskil faut aller pour trouver l'adresse IP?
12
pour trouver l adresse ip tu regarde en dessou ou derriere ton modem et apres tu rentre le code inscrit
0
nn pour l'ip si tu trouve pas le passerelle tu apui sur le bouton reboot de ta live box et tu regarde sur ton écran tout en bas tu véra 2 petit ordi qui diront la cable.......... clik dessu tu atten ke intenet se remain et tu récupéré ton new ip etc
0
Bonjour,

Alors en faite je suis équipé en LiveBox également,
c'est très simple munissez vous de vos codes d'accès à savoir la clé WEP si vous voulez les connecter en WIFI.
Sinon libérez un port éthernet, meilleures qualités de connection et branchez sur la PS3.
Ensuite le mieux serait de trouver les paramètres IP, DNS, Routeur, afin d'optimiser le débit pour la PS3 car elle est gourmande...

Voilà...Lisez bien les manuels c'est très simple...

PESteur
10
bonjour pesteur
j'ai un souci je n'arrive pas a me conncté avec la ps3 elle me detecte bien mais elle me dit que j'ai un prob WLAN que dois je faire rentré tout les codes ip dns et compagnie?
merci d'avance
0
salut je viens de lire un de t message ou tu marque vaut mieux brancher un cable ethernet c est ce que j ai fait mé ma play n arrive pas a se connecté a internet il me trouve juste l adresse ip quand j essaye la connexion il me marque erreur dns . donc je reprend le numero dns ,mé il n arrete pa de changer es que tu seré m aider ca seré cool de ta part merci d avance
0
bonjour,

j'essaye de connecter ma ps3 a internet mais ou trouve tu les code IP et DNS j'ai la clé wep que j'ai rentré, il détecte le reseau je suis à 75% mais il n'arrive pas a ce connecter.

apres avoir rentrer le code wep j'ai tous mis en automatique car je n'ai pas les autres informations.
Peut -tu m'aider, je t'en remerci d'avance
0
cyril > alex57
5 juil. 2008 à 16:43
salut
g le mm souci ke toi est ce ke tu es arivé maintenan a te conecter
je te laisse mon adresse ecri moi stp
mcboldu@hotmail.fr
0
bonsoir
pouver vous me dire comment on trouve les parametres DSN ROUTEUR svp merci davance*
0
slt a tous voila g un probleme avc ma ps3 pour me connecter sur internet kan je mer tester la connexion pour internet ell trouve ladress ip mer aprer ell me erreur de DNS kelk1 pourai mexpliker SVP merci
5
jai le cable ethernet comment faire pour intenet apres avoir branché??

merci d'avance!!
5
Tu n'as rien à faire , juste brancher le cable ethernet rj45 sur la console et le modem.
Ensuite tu allumes ta ps3 et c'est parti !
0
Slt g un gro probleme sur ma console il est ecrit Le temps d obtention d une adresse IP est incorecte comment dois je faire SVP aidez moi
0
lucasgerardin
29 déc. 2011 à 00:35
salut tout le monde j'ai un pb ma ps3 j'esaie de meconnecter mais la ps3 ne capte pas le modem comment faire ????????????
0
Moi mon probleme c'est que même avec le cable ethernet de connecter j'ai une barre de connection sur les call of, que faire !
0
il faut avoir intenet sans fil appre turentre dan le menu dans ta ps3 tu fait conection est tu marque ton modepase que ton fourniseur d'internet va te doner
5
Bonjour,
bonjour a tous
jes bien trouver la cles wep
mais je c paps comment me procurer les parametre IP,DNS,Routeur ..
esque quelqu'un pourrai m'aider
4
pour cela il faut rentrer dans la configuration de la livebox et il y a tout ce qu il faut
0
timmy2801 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 4
22 nov. 2007 à 15:44
salut, je vien d'avoir ma ps3 mai je ne peut pas la conecter car ma live box est a l'étage et le donc le signale wifi tro faible, es se qu'il y a un moyen de conecter sa ps3 en la branchant sur un pc ? merci
4
tu doi faire la mise a jour
3
Tout d'abord, tous mes voeux pour 2008.
On m'a offert une PS3 pour NOEL et j'ai 2 questions :
comment connecter ma PS3 à internet, sachant que j'ai la neuf box à la maison?
comment installer le jeu assassin's creed sur la ps3, quand je lance le jeu, ça plante et l'écran est noir, j'ai essayé différentes choses, mais rien ne marche (redémarrage, mise à jour système....)
Merci de vos réponses.
0
susu > FEMMEZCAN
6 janv. 2008 à 18:30
tu doi faire une mise a jour 2.0 pour que le cd passe dacor aller a plus tard
0
oliv57 > FEMMEZCAN
22 nov. 2008 à 20:12
instaler 1 switch avec plusieur port moi j l ai fais et ca marche nikel !!!!!! rien de plus simple
a+
0
Simondu67 > oliv57
19 sept. 2009 à 10:00
slt tu pe pas nous doner l'adress du site stp merci
0
jais deja fais la mise a joure mais sa ne marche pas
0
Profil bloqué
11 nov. 2007 à 19:26
jai la ps3 jai ossi un cable reseau rj45 quon branche derire la console et jai un port rj45 sur mon pc doije le brancher la pour que la console se conecte et fautil alumer le pc pour que laconsole soit conecter au resau internet

merci de repondre a ma question
3
Lol....
Tu doit brancher le cable rj45 sur ta ps3 puis sur ton MODEM pas sur ton pc.....
0
Si ta la free faut branché cable jaune sur ps3
0
moi ca marche pas
il y a marqué erreur dns
0
Bonjour, j ai acheter la ps3 et g reussi a la connecter a internet mais quand je veu jouer en ligne sa beug
il me disent de declencher UPNP mais je ne les pas sur ma freebox alors si quelqu un a reussi a configurer la freebox merci de me donner le tuyau
3
combien a tu acheter se cable
2
Profil bloqué
12 nov. 2007 à 19:13
je lai acheter 12€ le cable rj45 de 10m
2
Bonjour,
je galére trop avec ma ps3 pour la branché sur l'internet comment faire??
2
je avais internet autre fois mes mintenent je ne les plus je ne c pas pourquoi ma play me dis que je doit aller a parametre (parentre connexion reseaux ,pui aller a parametre reseaux pui verifier les paremetre ça me prend le choux pouriez vous me dir que ce svp
0
Bonjour,
tout con pour la metre sur le net prenet un cable ethernet brancher le deriere la ps3 et lotre bout sur le modem et op
pas de config pour moi
2
kel cable di moi sen + stp
0
Julien59 > alexandre
17 sept. 2008 à 22:39
Un cable Ethernet (RJ45) c'est tout.....
Je comprend pas que des gens ne savent pas faire cela....Il n'y a AUCUNE CONFIGURATION à faire.
0
steven > Julien59
28 mars 2009 à 11:01
salut

J'ai branché le câble rj45 derriére ma ps3 a ma livebox il ya 2 couleur l une est rouge et l autre jaune. la rouge et prise pour mon ordi et l autre (la jaune) est libre quand je branche le câble sur la prise jaune dessus sa ne marche toujours pas ! besoins d aide urgent merci



cordialement steven ...
0
Salut

J'ai branché le câble rj45 derriére ma ps3 a ma livebox il ya 2 couleur l une est rouge et l autre jaune. la rouge et prise pour mon ordi et l autre (la jaune) est libre quand je branche le câble sur la prise jaune dessus sa ne marche toujours pas ! besoins d aide urgent merci



cordialement steven ...
0
zig-70200 > steven
22 août 2009 à 17:11
salut ! moi on ma dit que derrière ou au-dessou de la live-box y avait un un code barre et falais le rentrer dans ta console après c'est ce qu'on ma dit !!! salut !!!
0
Bonjour,
je vais faire l'achat d'une ps3 j'ai internet par la wifi chez club internet comment je peut me connecter merci
2
sniif ma ps3 se connecte pas
8 févr. 2009 à 19:03
moi non plus je ne sais pas comment faire pour connecter ma ps3 je galere en ce moment j'essaye de la connecter par tous les moyen mai j'arrive pas svp en fai j'ai une livebox
0
gamer83 > sniif ma ps3 se connecte pas
25 févr. 2009 à 15:50
le wpa c'est la cle de securite wifi sous la livebox on l'entre et avant de se connecter on apui sur le bouton (de la livebox) qui autorise l'accès wifi et voila le tour est joué.

A plus!
0
the king of medals > gamer83
4 janv. 2010 à 13:53
merci pour ta gamer83 c est sympa parc que j ai se que tu a dis mai sa ne marche pas je dois avoir la meme livebox mais comment activer intenet mais se que tu a dis et un peut faut parceque il ne faut pas faire que ca il faut se conneter  r a playstaition networq.
0
delteil > the king of medals
13 févr. 2010 à 00:18
salue les gas jai un probleme j'arrive pas a mettre internet sur ma ps3 jai la livebox je ne sait pas comment faire merci de votre aide et je ne sais pas s'il y a un bouton sur ma livebox
0
teuteu007 > delteil
13 févr. 2010 à 18:55
j arrive pas a installer playtation network pour jouer en ligne
0
bonjours et merci j ai un 2 probleme je jouer a rainbows six vegas et le juex a buger j ai ralumer la console et la le jeux marche plus sa met erreur eronnee pas moyen de le faire marche et aussi je veut mes conecter sur internet et sa marche pas je suis abonnee chez numericable
merci de me reponde au plus vite car je galere
2