Epson Expression Home - comment tromper les capteurs d'encre?

Fermé
guijo50 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 11:39
guijo50 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 08:36
Bonjour,

Comme vous tous, je subis l'arnaque des fabricants d'imprimantes, qui bloquent les impressions même en N&B lorsqu'ils détectent une des cartouches comme vide. Sachant que ces capteurs d'encre fonctionnent sur une itération d'impression, et non sur un réel niveau d'encre; les cartouches ne sont jamais vide quand ils annoncent qu'elles le sont, ils veulent juste vendre plus de cartouche très chères!!!

Bref j'aimerais tromper ces capteurs pour pouvoir continuer à imprimer en noir (je n'imprime qu'en noir) même quand mes cartouches couleurs sont considérées vides par l'imprimante.

Il existe des tutoriel sur le net pour beaucoup de modèles, mais pas les Epson Expression Home (j'ai la XP-405)

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci pour votre aide, soyons solidaire face à ces escrocs

2 réponses

Bonjour,

J'ai une XP-302 et j'utilise des cartouches rechargeables. Chaque recharge me coute 0,5€ maxi compte tenu de la contenance (5,5ml utilisables) des cartouches.
Zéro gaspillage. Possibilité de les transformer en cartouches de nettoyage.


A ma connaissance, il n'y a pas de moyen de tromper l'imprimante.
Quelqu'un d'autre a une idée ?


Cordialement à tous.

faire des économies grâce aux cartouches rechargeables et aux kit d'encre pas cher, priceminister.com, véritables cartouches rechargeable

Si c'est résolu => RÉSOLU
0
guijo50 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 1
10 juil. 2013 à 15:28
Merci pour cette réponse! Où trouves-tu ces cartouches rechargeables? y a t'il un modèle particulier à trouver en magasin? Merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 19:45
A ma connaissance, il n'y a pas de modèle particulier. Toutes les cartouches rechargeables 18XL compatibles avec la série "Pâquerette" d'EPSON, sortent de la même usine chinoise.

On peut les trouver sur ebay. et sur priceminister.com. J'en ai vendu moi même quelques dizaines de jeux sur priceminister....

Mot clefs de recherche :"cartouches rechargeables 18 18XL 18 XL"

J'en parle pas trop, surtout que j'ai plus rien en stock. Et en plus, on m'accuserais de profiter de ce site pour faire ma promo. Reconnaissons que ce serait pas faux !!!!

En même temps, si vous regardez toutes mes interventions, vous verrez que c'est pas souvent non plus que je fais ma publicité :-) . Et puis pourquoi ne pas faire profiter les autres de cet excellent produit que sont les cartouches rechargeables ?

Le débat est lancé !?!?!?!!


Cordialement à tous, intervenants et visiteurs.
0
guijo50 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 1
11 juil. 2013 à 08:36
Super, merci puces2nimes
T as raison de faire ta promo si c est dans l'intérêt général!
0