Signaler

Memoire presque saturée sur samsung galaxy S II [Résolu/Fermé]

Posez votre question marco6806 3Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 10 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 11:30 par yoons
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour du logiciel hier et mon tél a beugué.
Mes contacts dans le téléphone ont disparu et j'ai deux notifications qui disent: mémoire des messages saturées et mémoire presque saturée.
J'ai déplacé mes applications sur ma carte SD et j'en ai supprimé quelques uns. idem pour les messages.
J'ai importé mes contacts depuis ma carte SD et je trouve que c'est long.
Merci de votre aide
Bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+191
plus moins
Une fois que vous avez tapé *#9900# dans le clavier vous entrez dans "SysDump" et une fois là vous avez plusieurs possibilités dont : deleteDumpstate/Logcat" ce qui pour ma part a résolu mon problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Fedapsy- 24 août 2015 à 10:48
Ca ne fonctionnent pas sur mon galaxy grand
guidji08 5Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 14 septembre 2015 Dernière intervention - 14 sept. 2015 à 22:54
Bonjour.
J'ai effectué cette manoeuvre et le message d'erreur suivant est apparu : "APPLICATION UNKOWN" ....
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
boblee- 10 oct. 2015 à 17:43
niquel l'ami ça a fonctionné !!!!! la grande classe Merci Tech!!!!!!!!!!!!!! il en faut plus des comme toi !!!! ceux qui se battent contre obsolescence programmée !!!!! :-)
yacine- 27 nov. 2015 à 15:39
Merci bien pour votre support @tech
cordialement
yoons- 13 mai 2017 à 11:30
merci ça a marché !!
Répondre
Utile
+23
plus moins
J'aimerai savoir si avec ce code il n'y aucun risque à ce que je perde mes données ( messages photos contact...) mercii
Utile
+9
plus moins
Merci !! ca a fonctionné pour moi aussi :-)

mais une petite question : ca supprime quoi exactement ?
Utile
+8
plus moins
Supprime tout t'es message
Utile
+7
plus moins
Je viens de tester le code donné par Tech à savoir *#9900#
redémarrage du S2 ,plus d'1 Go récupéré en mémoire.
Merci pour l'astuce.
Utile
+6
plus moins
Bonsoir,

Je désespère , j'ai effacé presque toutes mes applications et ça me dit toujours que la mémoire est presque saturée.
J'ai fait *#9900# mais sans résultat pour moi, ça me dit problème de connexion pu code IHM non valide

Quelqu'un peut m'aider?
The curieuse- 26 août 2014 à 11:46
A premiere vu c'est magique :D
The curieuse- 26 août 2014 à 12:05
Maintenant que j ai de la mémoire mon google play store ne fonctionne plus vous avez une solution?
soso- 9 juil. 2015 à 23:01
Moi aussi j'ai le même problème comment faire si quelqu'un peut m'aider ou si vous avez trouvé une solution merci pour la réponse
Utile
+3
plus moins
Hello... merci très bonne info :)

Avant la manip: "deleteDumpstate/Logcat"
Mémoire 1,97Go - Disponible 262MO

Après la manip:
Mémoire 1,97Go - Disponible 1,07GO
Utile
+3
plus moins
Solution parfaite pour mon Galaxy S2 . Avant je n'avais plus que 200 méga de mémoire et depuis *#9900# j'ai 1,27 GO . Et tout fonctionne parfaitement et je n'ai rien perdu de mes données :-)
Utile
+2
plus moins
bonjour alors moi j'ai le même problème et quand je rentre le code #9900# le message -problème de connexion ou code MMI non valide -
de plus le réseaux s'éteint complètement la nuit , obligé de le redémarrer sinon il me dit que je dois insérer une carte SIM... mais elle n'a pas bougé du tel bien sur =/
si quelqu'un à une lumière et peut m'éclairer merci d'avance=)
pipabrin 4Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 14:39
tu as oublié le caractère * devant tout ça. Il faut taper *#9900#
tab 4- 19 avril 2015 à 14:23
Moi j'ai une tab 4 je ne peux donc pas téléphoner que faire !?
Utile
+1
plus moins
Bonjour à tous,

j'ai moi aussi appliqué le "truc" de tech (deleteDumpstate/Logcat) et ça m'a rendu plus d'1 Go de mémoire.

Merci pour la solution.

Une seule question : que fait cette commande exactement ? N'y a-t-il aucun risque pour les données ou le système d'exploitation ?
rimas- 16 avril 2015 à 21:09
A sq les fichier de galerie va suprimer q en va utiliser cet methode
Utile
+0
plus moins
J'ai le même problème avec ce téléphone , je dois supprimer mes applications car je n'ai plu du tout de mémoire sauf que ça ne fais rien. Je ne peux même plu supprimer mes messages car sinon il beug ( écran noir ) que faire...
Utile
+0
plus moins
Bonjour, la manipulation a bien fonctionné pour ma part, merci beaucoup, mais en gros, elle a fait quoi cette manipulation ? ^^'
Bib@- 9 juin 2015 à 05:14
Merci beaucoup Tech. Ce truc m'ennuyait beaucoup et me stressait. Cette manip (*#9900#) a libéré la mémoire de mon téléphone. J'ai un galaxy s2.
Utile
+0
plus moins
Bonjour je n'est pas très bien compris la manip : je ne sais pas ou marqué le code *#9900# (dans les messages ou quelques chose du genre ?) J'aimerais que l'on m'explique pour ceux qui on effectuer la manip car je n'y comprends strictement rien
mikaelac 7051Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 29 juin 2015 à 11:03
bonjour

non tu ouvres ton appli téléphone et tu le tapes sur ton clavier de ton smartphone
Choco- 13 sept. 2015 à 03:15
Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, où faut il exactement entrer le code *#9900# sur un S4 mini. Je n'y arrive pas. MERCI de votre aide
mikaelac 7051Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 09:20
choco sais tu lire? ouvre ton appli telephone ..
Inconnu- 18 août 2015 à 01:01
Bonjour, rien qu'en tapant * l'application contacts crashe...
du coup impossible de taper le code en entier, vous avez une idée pour saisir le code sans passer par le clavier téléphonique (via mes fichiers for example...)
Meric

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !