Tablette asus vivotab smart erreur 0xc0000034 au démarrage.

Fermé
aahhhhhh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 10 juil. 2013 à 10:05
aahhhhhh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 23:17
Je possède une tablette Asus vivotab smart sous windows 8 (installé par défaut) qui fonctionnait très bien avant cet incident.
Au redémarrage de ma tablette un message d'erreur blanc sur fond bleu s'affiche:

Recovery
Your PC needs to be repaired
File:/BCD
Error code:0xc000034

you'll need to use the recovery tools on your installation media.If you don't have any installation media (like a disc or USB device) contact your system administrator or PC manufacturer.

Press the windows key for UEFI firmware settings

J'ai vu plusieurs topics sur différents sites cependant sur ces derniers ils conseillent d'appuyer sur F2 alors que moi je ne possède pas de clavier "intégré" mais seulement un clavier Bluetooth qui dans ce message d'erreur ne peut pas se connecter donc je suis bloqué sur ce p****n de fond bleu sans pouvoir en sortir ni pouvoir rien faire :(

Merci de me répondre ou alors de me rediriger vers un topic (même si après de longues recherches je n'en ai pas trouvé qui m'aide)
A voir également:

1 réponse

aahhhhhh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
11 juil. 2013 à 11:24
svp besoin d'aide
0
Bonjour, je rencontre le même pb ; comment avez vous fini par le régler?
0
aahhhhhh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 23:17
J'ai cherché partout sur le net et appelé le SAV. La seule solution est de renvoyer la tablette pour qu'elle soit réinitialisée. Cela inclut la perte de toutes les données... Merci ASUS.
0