Problème(s) pour créer un VPN sous Mac OS

Fermé
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 10 juil. 2013 à 00:57
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 11 juil. 2013 à 14:02
Bonsoir, j'ai envie de créer un VPN sous mac (mountain lion), je vais donc dans préférences systèmes-> réseau -> + -> VPN (PPTP) -> ensuite adresse du serveur je mets ce qu'on me donne ici : http://www.bestukvpn.com donc :
Adresse du serveur : bestukvpn.com
Nom du compte : free
Chiffrement : auto (de 128 ou 40 bits)
Réglages d'authentification je mets mot de passe : le mot de passe qu'on me donne sur le site précédent.
Puis appliquer, et se connecter et voilà le message que je reçois : "Impossible d'établir une connexion au serveur PPP. Essayez de vous reconnecter. Si le problème persiste, vérifiez vos réglages et contactez votre administrateur."

PS: Dans "définir l'ordre des services" j'ai mis le VPN en premier, en vain, puis je l'ai mis après la wi-fi, en vain aussi

Sur mon iPhone j'ai mis les mêmes réglages et voici le message qui s'affiche : "Vous avez été déconnecter par le dispositif de communication. Essayez de vous reconnecter. Si le problème persiste, vérifiez vous réglages."


Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas ni sur mon macbook ni sur mon iPhone, si quelqu'un a des solutions à mes problèmes, je vous en prie. Merci à toutes les réponses que vous écrirez, bonne soirée, Troubador.
A voir également:

1 réponse

Troubador Messages postés 273 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 6
11 juil. 2013 à 14:02
Personne ? :/
0