Rechercher : dans
Par :

Gestion a distance d'un SI

Dernière réponse le 31 mar 2007 à 00:06:19 myrkhaoula, le 30 mar 2007 à 22:12:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, veuillez vous m'expliquer comment se fait la gestion a distance d'un systeme d'information?
je vous remercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gestion a distance d'un SI » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...

1

Silvio6, le 30 mar 2007 à 22:14:12

Sois plus clair, je ne comprend pas ta question.

Que veux-tu faire exactement ? connais-tu google ?

Répondre à Silvio6

2

myrkhaoula, le 30 mar 2007 à 23:21:13

Non monsieur je ne connais pas google, je suis novice, j'ai cherche mais j'ai rien trouve sur la gestion a distance d'un SI

Répondre à myrkhaoula

3

brupala, le 31 mar 2007 à 00:06:19

Réponse:
comme en local , mais à distance .
si tu pouvais juste préciser ta question ...
qu'est ce que tu entends par gestion ?
gestion financière (c'est le plus courant), administrative, administration des machines : suivi des connexions utilisateurs, des disponibilités serveur et infrastructures réseau, lancement de tâches de fond suivi des versions, des licences .
Tout ceci correspond à des outils très différents suivant l'utilisation et la taille du système en question, sans parler des budgets, bien entendu.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala