|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
Salut
Vista c'est microsoft Ouvrir un terminal c'est sur Linux, donc très peu de chance que ça fonctionne 95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
|
merci lulu69 pour tes réponses je vais devoir me creuser le ciboulot j'ai un peu de mal à piger les differences entre entre les differentes versions je vais tenter une reinstallation de java on verra bien
mais vista je ne le conseille pas vraiment pour l'instant si on ne metrise pas un peu l'imformatique je vais chercher une formation ;-) merci encore |
je veux creer un serveur sous windo du jeu counter strike source la procedure et relativement bien expliqué la ou j ai un probleme et qu il dise d'ouvir un terminal qu es et comment faire pour y mettre une ligne de commande question com faire |
je me trouve dans la meme situation que Phil, je suis sous vista et il me demande d'ouvrir un terminal , comment faire ? |
Bah écoutez moi perso je viens de voir ca et j'ai fait avec l'invit de commande (Accessoires), et ca marche...
Notament avec wget. Killer@18 |
| 27/04 11h36 | Ouvrir un terminal ici | Ubuntu |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 03/06 11h15 | Ouvrir fichier sans bloquer terminal | 3 |
| 13/09 18h53 | Ouvrir un fichier se terminant par .abm | 4 |
| 26/05 15h01 | Pb d'ouverture de session terminal serveur | 0 |
| 18/05 14h29 | Cmment ouvrir un terminal sous linux | 4 |
| 24/11 10h47 | Programme se terminant par abm ne s'ouvre pas | 0 |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Terminator : Dawn of | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Terminator 3 : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 14.00 € Micromania |
![]() | Terminator 3 : Redemption | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 19.00 € Micromania |
![]() | Terminator 3 : War | Catégorie: Jeu vidéo PC |