Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à jouer à minecraft

celoni85 - Dernière réponse le 9 juil. 2013 à 21:43
Bonjour,
je n'arrive pas à jouer à minecraft. j'ai bien acheté le jeu sur le site, créé un compte. Mais quand je clique sur le lien pour téléchargé, j'ai une barre qui s'ouvre, je clique sur exécuté et la j'ai un message d'erreur fatal error. J'ai recliqué sur le lien et là j'ai fait enregistré sous. je clique sur l'icone minecraft, une fenêtre s'ouvre. on me demande mon username et mon password et çà me met can't connect to minecraft.net.
Que faire pour pouvoir jouer? Merçi d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

si tu tentes de te connecter avec ton adresse mél et ton mot de passe, il se passe quoi ?
sinon, parfois les serveur de minecraft son HS et on doit attendre pour jouer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu bien confirmais par mail ton compte et ensuite est ce le bon mot de passe ?

Si oui attend 24 heures, je pense qu' il faut un petit moment avant que ton conte ne soit activé ;) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essaye de me connecter avec mon adresse mail. je n'ai pas eu ou vu mon username. je le trouve ou d'ailleur?

Je me suis inscrit le 22 juin 2013 et aujourd'hui j'ai refait une demande de mot de passe.
StillFail 48Messages postés lundi 8 juillet 2013Date d'inscription 12 juillet 2013Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 19:17
T'es donc inscrit sur mojang et non pas minecraft.net ?
Répondre
StillFail 48Messages postés lundi 8 juillet 2013Date d'inscription 12 juillet 2013Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 19:18
https://minecraft.net/login
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive à me connecter sur le site de minecraft. mais c'est lorsqu'il me demande de télécharger que ça foire
StillFail 48Messages postés lundi 8 juillet 2013Date d'inscription 12 juillet 2013Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 21:43
réésaye dans 24h alors ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive pas à jouer à minecraft  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.