|
|
|
|
Posté par
thierrym25, le vendredi 30 mars 2007 à 20:55:57Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème depuis le mois de Mars ? J'ai exactement le même problème: Pas moyen d'utiliser directement une adresse Email d'un Contact lors de l'envoi d'un email, il me faut d'abord passer par Contacts ! Si je cique sur les propriétés de Contacts, il existe une case à cocher permettant justement d'utiliser Contacts comme carnet d'adresse Email, mais malheureusement, cette case est grisée et donc inutilisable. Merci de votre réponse, jpdn |
Meme sous avec Outlook 2003
Help !! |
pareil ss outlook 03 et un exchange 03 |
salut,
voila encore un probleme qui ne s'explique pas !! j'ai trouvé le meme probleme a ma boite, on est tous sous Outlook 2003 et certaines personnes peuvent cocher l'option "Aficcher ce dossier sous forme...." et d'autre non Dans l'espoir de trouver une solution A bientot ------------- L'indonésie detient un pitoyable reccord : Celui de la vitesse de la déforestation. 2,8 millions d'hectares y disparaiaissent tous les ans. |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 02/09 09h00 | [OUTLOOK 2007] +ieurs Carnets d'adresses | 1 |
| 20/06 12h25 | Problème Outlook 2007 (vista) 20/06/2008 | 1 |
| 15/03 12h34 | Microsoft OUTLOOK 2007 + VISTA+line hypertext | 0 |
| 28/11 15h53 | Outlook 2007: effacement des adresses | 1 |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips iQon Sqooly CN-2007 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | iQon Sqooly CN-2007 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Philips iQon Sqooly CN-2007 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Philips iQon SQOOLY NP-2007 | Catégorie: Ordinateur de bureau |