rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OUTLOOK 2007 - VISTA PROBLEME CARNET ADRESSES

Posté par thierrym25, le vendredi 30 mars 2007 à 20:55:57
IMPOSSIBLE D OBTENIR LA LISTE DE MES CONTACTS LORQUE JE CLIQUE SUR a: DANS OUTLOOK 2007.

POURTANT LE CARNET D ADRESSE EST BIEN REMPLI

JE SUIS OBLIGE DE CLIQUER SUR LE CONTACT DANS LE CARNET ET DE CHOISIR CREE>NOUVEAU MESSAGE AU CONTACT.

PAS TRES PRATIQUE !

QUELQ UN A T IL LE PROBLEME

VISTA 64 PRO + OFFICE 2007
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à thierrym25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpdn, le lundi 9 juillet 2007 à 15:20:10
Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème depuis le mois de Mars ?

J'ai exactement le même problème:
Pas moyen d'utiliser directement une adresse Email d'un Contact lors de l'envoi d'un email, il me faut d'abord passer par Contacts !

Si je cique sur les propriétés de Contacts, il existe une case à cocher permettant justement d'utiliser Contacts comme carnet d'adresse Email, mais malheureusement, cette case est grisée et donc inutilisable.

Merci de votre réponse,
jpdn
Répondre à jpdn

2

Pfff, le vendredi 30 novembre 2007 à 16:56:21
Meme sous avec Outlook 2003

Help !!
Répondre à Pfff

3

little, le mercredi 13 février 2008 à 11:27:00
pareil ss outlook 03 et un exchange 03
Répondre à little

4

Julien_R, le vendredi 22 février 2008 à 15:55:47
salut,

voila encore un probleme qui ne s'explique pas !!
j'ai trouvé le meme probleme a ma boite, on est tous sous Outlook 2003 et certaines personnes peuvent cocher l'option "Aficcher ce dossier sous forme...." et d'autre non
Dans l'espoir de trouver une solution

A bientot
-------------
L'indonésie detient un pitoyable reccord :  Celui de la vite­sse de la déforestation. 2,8 millions d'hectares y disparaia­issent tous les ans.
Répondre à Julien_R
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « OUTLOOK 2007 VISTA PROBLEME CARNET ADRESSES »