Ma Touche de clavier "0" ne fonctionne plus mais...

Fermé
LaNonTechnicienne - 9 juil. 2013 à 17:08
 Lucie - 11 nov. 2020 à 13:58
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur portable Samsung il y a 6/7 mois environ. Je prend bien soins de mon ordinateur et je ne le "maltraite" pas.
Mais j'ai tout de même un probleme,ma touche de clavier "0" de mon pavé numérique ne fonctionne plus pourtant quand je clique dessus cela m'affiche la même chose que quand je fais un clique droit avec ma souris. Cela veux donc dire que ma touche fonctionne bel et bien mais pourquoi cela ne veut me donc pas faire le 0 ?
Si vous pouvez m'aidez et que vous connaisez une solution, silvouplait donnez la moi.
Merci d'avance
Cordialement.

8 réponses

Bonjours j'ai trouve la reponse as vos question .
Vous ete sur Fn Lock il et activer de-activer la ! il et en haut de la touche enface :) aurevoir !
56
Merci beaucoup. Malheureusement, Fn-Lock me sert beaucoup. J'ai actuellement un Samsung, Windows 8. Donc, sur F1, F2, F3... Il y a des petits dessins bleus, comme le son, la luminosité... Donc, quand j'appuie sur Fn-Lock, les F1, F2 et tout ne fonctionnent pas et activent les dessins bleus (dur à comprendre :D). Mais du coup, ça me désactive la touche 0. Bon bye ;)
Cordialement, Mysterious.
1
merci!
0
merci!
0
Super, merci pour l info !!
0
Vous m’avez sauver !!
0