Signaler

Ma Touche de clavier "0" ne fonctionne plus mais... [Fermé]

Posez votre question LaNonTechnicienne - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 15:30 par titi
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur portable Samsung il y a 6/7 mois environ. Je prend bien soins de mon ordinateur et je ne le "maltraite" pas.
Mais j'ai tout de même un probleme,ma touche de clavier "0" de mon pavé numérique ne fonctionne plus pourtant quand je clique dessus cela m'affiche la même chose que quand je fais un clique droit avec ma souris. Cela veux donc dire que ma touche fonctionne bel et bien mais pourquoi cela ne veut me donc pas faire le 0 ?
Si vous pouvez m'aidez et que vous connaisez une solution, silvouplait donnez la moi.
Merci d'avance
Cordialement.
Utile
+26
plus moins
Bonjours j'ai trouve la reponse as vos question .
Vous ete sur Fn Lock il et activer de-activer la ! il et en haut de la touche enface :) aurevoir !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mysterious- 6 janv. 2014 à 20:05
Merci beaucoup. Malheureusement, Fn-Lock me sert beaucoup. J'ai actuellement un Samsung, Windows 8. Donc, sur F1, F2, F3... Il y a des petits dessins bleus, comme le son, la luminosité... Donc, quand j'appuie sur Fn-Lock, les F1, F2 et tout ne fonctionnent pas et activent les dessins bleus (dur à comprendre :D). Mais du coup, ça me désactive la touche 0. Bon bye ;)
Cordialement, Mysterious.
Maybeline- 4 mars 2014 à 11:39
merci!
Utile
+4
plus moins
appuyer sur fn lock en haut et sa remarche ;)
Utile
+1
plus moins
Re-Bonjours donc si tu ne trouve pas regarde sur ta touche au dessus de backspace ou soie la touche pour suprimer t'es letres (au dessus de la touche entré...)
Donc Au dessus il y a FN LOCK tu as du appuyer sans faire exprès .. mais bon tu rapuis dessus si sa remarche pas recommence :) ou soie = verr num aussi ;) allez bye :PP
Utile
+0
plus moins
Comment fais-tu pour cliquer sur une touche?
Zeldouche 1Messages postés mardi 9 juillet 2013Date d'inscription 10 juillet 2013 Dernière intervention - 10 juil. 2013 à 10:31
Je me suis mal exprimée, je voulais dire appuyer
Utile
+0
plus moins
bonjour,

j'ai le même problème mon 0 du clavier numérique, me fait le clik de la souris et pour fermer un fenêtre j'utilisé alt + F4 qui ne fonctionne pas non plus je voudrais un petit coup de main si quelqu'un a une réponse

cordialement
Utile
+0
plus moins
J'ai le même problême ordi samsung aussi --' !
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Moi aussi avec un Samsung aussi, et uniquement la touche 0 !!!
jlt- 8 juil. 2015 à 19:53
tu fais FN et F11 ca marche
Utile
+0
plus moins
moi aussi jai le meme souci mais set la touche a pour un packardbell

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !