Rechercher : dans
Par :

Script pour créer un utilisateur windows

Dernière réponse le 1 mai 2003 à 18:45:48 Jo, le 1 mai 2003 à 17:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'aimerais faire un script (vbs ou autre) qui permet de créer un utilisateur sous windows 2000 et de l'ajouter au groupe admin.
quelqu'un sait-il comment faire ??

Merci

P.S. c'est pas du tout un truc pirate, je veux juste faire une installation automatisée de windows 2000

Meilleures réponses pour « Script pour créer un utilisateur windows » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des...

1

esox_ch, le 1 mai 2003 à 17:57:11

E bein... j'chais pas si c possible ca Oo, se substituer a Windows comme ca...? Mmmm surtout que ... bon je c pas si c tres fesable... *attend de voir pkoi il a tort*

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités

Répondre à esox_ch

2

Jo, le 1 mai 2003 à 18:08:15

Si, c'est possible.
j'avais déjà choppé un script qui le faisait, mais je l'ai pommé et je suis incapable de le retrouver '-(

Répondre à Jo

3

esox_ch, le 1 mai 2003 à 18:15:36

Ok , b1 je suis inpatient de le voir *comprend pas trop comment on peut faire ca avec un language de haut niveau*

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités

Répondre à esox_ch

4

Fu Xuen, le 1 mai 2003 à 18:45:48

Il est tout à fait possible de créer des fichiers et de modifier le registre en VBScript ; pourquoi pas créer un compte admin ? J'ai d'ailleurs trouvé ceci : [http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/­technet/scriptcenter/scrguide/sas_usr_doig.asp].

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen