|
|
|
|
Posté par
frenchkiss, le vendredi 30 mars 2007 à 18:24:08Bonjour
Pour les affiches que tu vois dans les bus ou aux arrêts de bus, rends-toi directement dans la boutique qui gère les transports et normalement, tu pourras en obtenir une... Bonne chance !
|
Salut Frenchkiss ,
Le plus simple , si tu as l' occasion de croiser un employé qui change les affiches aux arrets de bus ; tu discute un peu avec lui et tu lui demande s' il ne peut pas t' en refiler . En général , ils acceptent puisque ils doivent , normalement , les jetter . Sempre Fi . Dj Viper |
salut
j'ai vu ton message et i se trouve que moi je recupere les affiches des arrets de bus et les vend (en general 5 euro). J'en ai pas mal en stock et jles ai mis sur un blog pour que les gens puissent les voir, voila l'adresse http://pubsympa.skyblog.com si il y en a qui te plaisent contacte moi et si le coeur t'en dit tu peu aussi faire tourner l'adresse au gens que tu connai !! bonne journée
|
salut !
j'ai acheté dernierement des affiche a un vendeur sur ebay : viroca*123 Quand j'ai regardé ces affiches il en avait pas mal et elles sont récentes. par contre ces affiches sont trés grandes. Sinon pour se les procurer directement je pense que si tu es la au moment ou les affiches sont changées, tu pourras les récupérer (mais en général c'est la nuit). |
Coucou
voilà moi je serait intéressés par l'affiche de CHABAL ou les deux mêm au pire ! il est difficile de croisé se qui s'occupe de la publicité dans les métro... est ce que transpolle pourrait me renseigner??? Merci de me répondre sur mon adresse E-mail ... le plus vite svlp ! ! |
voila je cherche le nom et ladrese dun magasin ou je pourrais trouver laffiche de mahatma gandhi ke lont peut voir aux arrets de bus metro etc prevenez moi si vous avez un plan |
Salut
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des affiches pour la marque Orange (pour les offres musique max) Merci d'avance!
|
salut à tous,
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur sur une affiche d'orange et je ne sais pas comment me la procurer!!! Ce n'est vraiment pas évident de guetter les technicients qui s'en occupe!!! Est-ce que quelqun pourrais m'aider????
|
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 02/12 03h30 | Affiche publicitaire? théme informatique! | 2 |
| 25/04 10h41 | Logiciel pour faire des affiches publicitaire | 8 |
| 05/04 00h06 | Affiches publicitaires | 0 |
| 01/02 10h47 | Affichage publicitaire | 4 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP ProCurve 9308M Switch | Catégorie: Hub/Switch | 8,139.22 € Hardware.com FR |
![]() | HP ProCurve 2626-PWR 24-Port | Catégorie: Hub/Switch | 1,481.50 € MicroChoix |
![]() | HP ProCurve / Mini-GBIC | Catégorie: Carte Réseau | 695.80 € Inmac Wstore |
![]() | HP ProCurve 9304M Switch | Catégorie: Hub/Switch | 4,723.37 € Hardware.com FR |