Changer le nom de mon ordi,.. Completmen

Résolu/Fermé
trollandplay Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - Modifié par trollandplay le 8/07/2013 à 22:49
trollandplay Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 11 juil. 2013 à 01:40
Salut a tous, (veuiller m'excuser pour mon francais)

Bon voila j'ai un petit probleme avec mon ordi,

je me suis acheter un TOSHIBA p875 au media markt,

seulment c'etait le tout dernier, (celui qui etait la comme presentation),

mon ordinateur s'appelle MediaMarkt Baslilix, je sais comment changer un nom d'un

ordinateur, seulment ca a ete installer comme ca dans la sous couche de windows 8 !

et ca me plait vraiment pas.. j'ai egalment essaier de changer le nom de mon ordinateur

dans le registre, le probleme c'est que je dois alors egalment changer le nom dans tout

mes application et quand je reinstal une autre appli, le rechanger, si quelqu'un peut m'aider

je le serais très reconnaisen, (je sais egalment me servir de linux,.. donc n'aier pas peur de

dire votre solution avec l'utulisation de linux)

Merci
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
9 juil. 2013 à 11:48
Bonjour la solution la plus radicale est de faire une sauvegarde de toute tes données , puis de le reset complètement , tuto ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34425-restaurer-windows-8
En plus après sa ton ordi ira beaucoup plus vite et sera "comme neuf "
Cordialement
0
trollandplay Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 2
11 juil. 2013 à 01:40
Merci !
je pensais savoir faire ceci sans reinstallation, malheureusement ce n'est pas possible...
0