Le site domicile-et-travail.com est-il fiable?

fanch666 - Modifié par fanch666 le 8/07/2013 à 23:27
 brujou - 14 juil. 2015 à 18:23
Bonjour

Voila je viens de passer mon bac et je serai donc en école supérieur l'année prochaine. Je sais que mes horaires me permettront difficilement d'avoir un emploi étudiant mais j'ai fait quelques recherches sur les travaux à domicile.
Je sais qu'il existe d'innombrables arnaques à ce sujet c'est pourquoi je voudrai savoir si quelqu'un connaitrait l'existence du site http://www.domicile-et-travail.com/ et si il fait partit de ces faux emplois ou non?

Merci

5 réponses

je me suis inscrit sur ce site et ils m'ont inscrit comme acheteur et non comme vendeur car sur ce site ont vend ses services et impossible de modifier mon compte je ne peux donc pas proposer mes services et lorsque j'envoie des mails on me dit qu'il faut appeler avec un numéro qui est à l'étranger ou en france mais pas reconnu de mes opérateurs ni orange ni virgin ni numéricable la belle affaires j'ai payé pour rien service sav absent
10
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 14/07/2015 à 09:49
Bonjour,

Évidemment, vous avez payé quelque chose.... donc donné le numéro de CB

Conseil: changez de carte CB sans délai. Risque de fraude et/ou prélèvements mensuels avec impossibilité de remboursement...

Infos WHOIS anonymes. Site d'arnaque!

A+
0