Rechercher : dans
Par :

Etat de la connection

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 11:20:39 lazghembachir54, le 30 mar 2007 à 18:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,lors de ma connection à internet,je vois pas l'état de ma connection sur la barre des taches, que dois-je faire s.v.p ,merci

Configuration: Windows XP service pack2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « etat de la connection » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible Voir Il vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

lionel7301, le 30 mar 2007 à 20:45:43

Bonsoir,
ouvre le panneau de configuration
ouvre connexion reseau
clic droit sur ta connexion
proprietes
coche "afficher l'icone dans la zone de notification....."
clic "ok"
sa devrait etre bon

Répondre à lionel7301

2

Marc180659, le 7 sep 2008 à 11:20:39

Bonjour
et bien cela ne fonctionne toujours pas

dans la fenêtre " Etat de connextion internet " il m' indique toujours durée indisponible...

Merci de Votre aide

marc

Répondre à Marc180659
Collection CommentÇaMarche.net