Rechercher : dans
Par :

Bouton pour effacer les cd-rw

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 12:04:05 lillydu22, le 30 mar 2007 à 17:57:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros problème!!!!
enfait je viens de mettre a jour le lecteur windows média et j'ai donc installer sa nouvelle version!
j'ai que des cd-rw et je ne trouve plus le bouton sur lequel je cliquais pour les effacer avec l'ancienne version!!!
eske quelqu'un pourai me l'indiquer ...

merci

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bouton pour effacer les cd rw » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...

1

cricri, le 30 mar 2007 à 18:21:07
  • +2

Met ton cd-rw dans ton ordi,
ouvre lecteur windows media
va sur bibliotheque, a gauche tu va voir ton cd que tu as mi
ds le lecteur D ou E
Va dessus clique droit effacer le disque

Répondre à cricri

2

lillydu22, le 30 mar 2007 à 18:57:36

Merci bcp j'ai trouvé

Répondre à lillydu22

3

Vince, le 11 jui 2009 à 12:04:05

Moi j'ai le même problème, et je fait tous ce que tu fit, mais quans je vais dans bibliothèqye et que je fait un clique droit sur le fichier, il n'y a pas "effacer le disque", seeulement supprimer (de la bibliothèque ou de l'ordi) alors comment je fait pour le faire ??????

Merci d'avance

Répondre à Vince
Collection CommentÇaMarche.net