|
|
|
|
Le mot de passe pour Acer eRecovery Management :entrez le mot de passe de l utilitaire pour continuer:.......
|
Répondre à mulis
|
Salut, j'ai trouvé une solution qui en aidera beaucoup je pense :
|
Bonjour
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai le meme probleme je ne me souviens pas de mon mot de passe alors qu'il me semble ne l'avoir jamis changé et les 6 zeros ca ne marche pas je ne comprends pas votre systeme des fichiers cacher est ce que vous pouvez m'expliquer dans les détails car je ne suis qu'une débutante en informatique je vous en remercie j'attendent une réponse avec impatiance!! voici mon email ninisse9@hotmail.fr |
Slt a tous j'ai une petite kestion a vous demander voila j'ai acheter un acer 5315 il y a 1 mois et windows a planter quand je jallume mon pc je tape alt+f10 il me mais la page de restauration mais il demande mon code et je les perdu pouvez vous maidez stp merci d'avance
|
Cherché DANS LA PARTITION CACHEE le fameux fichier aimdrs.dat dans lequel se trouvait le mot de passe avec les options avancées du programme.
|
Salut, avant tout, tu devrais vérifier que ta partition cachée éxiste toujours, pour ça, tu clique droit sur poste de travail puis sur gérer,et ensuite gestion des disques durs, là tu voir une petite partition dont le type est inconnu. Si ce n'est pas le cas c'est que tu n'a plus la partition qui te permet de restaurer ton pc.
|
Bon, on va doucement, mais on avance.La manip suivante, je l'ai efféctuée avec partition manager que tu peux télécharger ici:
|
Salut kerad j ai telecharger partition manager 9.0 demo
|