|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
De quel mot depasse tu parle mec?
L'exactitude au quotidian
Mirk |
le mot de passe pour Acer eRecovery Management :entrez le mot de passe de l utilitaire pour continuer:.......
le message qui s inscrit lorsque on ouvre Acer eRecovery Management un mot de passe a maximum 6 chiffre par default six zero mais sa ne marche pas et je ne me souvient plus de celui que j ai enregistre merci d avence pour votre aide |
personne pour m aider ? |
me suis je tromper de forum
|
|
Salut, j'ai trouvé une solution qui en aidera beaucoup je pense :
J'ai remarqué qu'un nombre anormalement de personnes avaient oublié le mot de passe eRecovery et ca m'a fait pensé que le clavier pourrait etre en cause : effectivement, MON CLAVIER EST EN MODE QWERTY DANS eRECOVERY! Je me suis fait bien chié mais tout est rentré dans l'ordre, donc si vous connaissez votre mot de passe, essayez de trouver la photo d'un clavier qwerty sur google par ex. Ciao;)
|
bonjour
Ce truc marche impeccable.J ai egalement recupéré mon mot de passe de cette façon sur mon acer 1652 wlmi mais sans devoir brancher le HDD sur un autre PC.J ai juste lancé easy recovery directement sur le disque dur et ai cherché DANS LA PARTITION CACHEE le fameux fichier aimdrs.dat dans lequel se trouvait le mot de passe avec les options avancées du programme. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai le meme probleme je ne me souviens pas de mon mot de passe alors qu'il me semble ne l'avoir jamis changé et les 6 zeros ca ne marche pas je ne comprends pas votre systeme des fichiers cacher est ce que vous pouvez m'expliquer dans les détails car je ne suis qu'une débutante en informatique je vous en remercie j'attendent une réponse avec impatiance!! voici mon email ninisse9@hotmail.fr |
Svp expliqué votre demarche pare que je comprend pas trop .... moi aussi j'ai perdu mon Mot de passe .... help s'il vous plait |
marche super bien.
Bien joué pour cette combine, vraiment très fort Encore merci ! ! ! |
slt
par défaut , si vous n'avez pas créé de mot de passe , c'est celui d'ouverture de la cession windows ;-) |
slt a tous j'ai une petite kestion a vous demander voila j'ai acheter un acer 5315 il y a 1 mois et windows a planter quand je jallume mon pc je tape alt+f10 il me mais la page de restauration mais il demande mon code et je les perdu pouvez vous maidez stp merci d'avance
systeme: windows vista edition familial |
cherché DANS LA PARTITION CACHEE le fameux fichier aimdrs.dat dans lequel se trouvait le mot de passe avec les options avancées du programme.
comment faire pour trouver ce fichier ou se rouve la partition cachee moi ju ai un windows xp s2 je suis aller dans le ACER/C: Empowering Technology:/eRecovery je n arrive pas a toruver le fameux fichier aimdrs.dat Aider moi svp merci |
Salut, avant tout, tu devrais vérifier que ta partition cachée éxiste toujours, pour ça, tu clique droit sur poste de travail puis sur gérer,et ensuite gestion des disques durs, là tu voir une petite partition dont le type est inconnu. Si ce n'est pas le cas c'est que tu n'a plus la partition qui te permet de restaurer ton pc.
Une solution toute bête pour ce genre de problème est d'installer à partir d'un cd xp que tu empreinte à quelqu'un tu utilise ta clé collée sur ton pc et tu télécharge les pilotes chez Acer. |
j ai fait ce que vous mavez dit dans la gestion des disques j ai acer:c partition de base FAT32 ,acerdata:d partition de base NTFS ,pqservice partition de base FAT32 configuration EISA
que dois je faire maintenant? MERCI de votre aide |
Ta partition de restauration est toujours là, maintenant, il te faut accéder aux fichiers qui s'y trouvent, soit en utilisant easy recovery comme indiqué plus haut, soit tu rend ta partition visible avec un utilitaire du type partition manager. |
merci beaucoup de votre aide
mais comment faut il proceder avec partition manager j ai chercher sur google mais je n ai rien compris si vous pouvez m aider encore ce serait genial il faut que je retrouve mon mot de pass encore mille fois merci |
bon, on va doucement, mais on avance.La manip suivante, je l'ai efféctuée avec partition manager que tu peux télécharger ici:
http://www.01net.com/... Tu l'installe, ensuite : demarrer; tous les programmes; paragon parttion manager 9.0 personal lance le programme partition manager 9.0, clic droit sur ta partition cachée puis sur unhide partition. Je n'ai plus de disque Acer pour faire le test en réel mais je pense que la manip doit être bonne. Bon courage, on s'approche
|
slt tt le monde est ce que kelkun pourré maidé pour effectuer la procédure avec le logiciel PARTEDIT32 avec le kel on pe trouvé notre mot de passe afin de formater mon ordi car jsui bloké é jdoi formaté a cose d'un virus sur mon ordi merciii de me répondre |
salut kerad j ai telecharger partition manager 9.0 demo
j ai suivis les etapes que tu ma explik mais quand je clik droit sur unhide partition j ai le message suivant:You are about to unhide partition (*) PQSERVICE, FAT32. Unhiding the partition may cause drive letters to be changed. Vous êtes sur le point d'afficher la partition (*) PQSERVICE, FAT32. D'afficher la partition peut causer des lettres de lecteur d'être changée. est ce que ca ne risque rien de changer la lettre du lecteur pq services? quand je clik apply il me sort le message suivant:Operation Set partition flags is not available in the Demo version. ca ne marche pas avec la demo y a t il une autre solution merci |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 07/12 10h39 | Choisir un bon mot de passe | Sécurité |
| 28/01 09h20 | Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox | Bureautique |
| 21/02 12h57 | Comment retrouver mot de passe erecovery | 13 |
| 27/01 15h53 | Oubli mot passe Contrôle Parental | 13 |
| 11/01 15h11 | Ouvrir Windows XP si on oublie le password | 3 |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.70 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 93.20 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea: Passion Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.56 € Amazon.fr |