Envoi Pièce jointe pdf avec php et fpdf

Fermé
medwaid Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 8 juil. 2013 à 18:29
 Froder - 15 oct. 2013 à 17:20
Bonjour à tous,

Je travaille sous avec FPDF sous PHP, j'ai réussi à générer un fichier pdf via un formulaire que j'ai conçu précédemment et maintenant suis bloqué du fait que je souhaite que le fichier pdf soit directement envoyé à mon mail lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Envoyer" du formulaire.

Franchement je ne sais où commencer pour l'envoi par mail avec Pièce jointe en PHP et je compte sur votre aide.

Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Il me semble que tu es hors-sujet anglar

toutes tes réponses medwaid, en lisant ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
1
medwaid Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 12
8 juil. 2013 à 18:37
Voilà la fin de mon code si quelqu'un pourrait bien me filer un coup de main:

$file = "Sous.pdf";
$pdf->Output($file,"I");
0
Bonjour Medwaid,

pour faire simple et pro:
prépare ton texte avec word, mets des pointillés à la place des réponses attendues, éventuellement des petits carrés à la place des cases à cocher, puis crée un formulaire à partir de ce word avec acrobat pro, choisis l'option envoi de ce formulaire sous format pdf en piece jointe par messagerie et ce sera tout
Muriel
0