rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vba decouper une contenu cellule

zouzou, le vendredi 30 mars 2007 à 16:57:08
je dispose d'un fichier excel qui comporte dans la 1ere colonne le nom de plusieurs fichiers.
J'ai 910 lignes.
Le nom des fichiers se compose ainsi "nom prenom date heure.wav"
Seulement je voudrai pouvoir dans les colonnes 2, 3, 4 et 5 decouper nom (colonne 2) prenom (colonne 3) date (colonne 4) heure (colonne 5)

Comment je pourrai faire ?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zouzou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thotoss, le mercredi 27 juin 2007 à 11:49:33
Bonjour
J'ai également ce problème si quelqu'un connait une solution pour séparer différentes parties d'un nom
Merci
Cordialement
Thomas
Répondre à thotoss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « vba decouper une contenu cellule »