|
|
|
|
Posté par
jerem 72, le vendredi 30 mars 2007 à 16:55:19Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Coucou Ton PC je le prend pour 110euros xD enfin c'est pour récupérer ce qu'il y a de bon dedans : ) |
110 €, ton amie va faire une bonne affaire(n'oublie pas de laisser ta licence xp avec sinon forcement y vaut moins cher) |
Ouai c'est cler 110euros s'pas cher ^^ |
combien il vaut alors 250 euros? |
A revendre a un particulier: 400 a peut pret
Mais vu que c'est pour une amie ;) |
lu moi g un pc avec la config suivante je veut le vendre mais je ne sais pa combien voici la config
c'est un PC assemblé il y a 6 mois Proc Intel core 2 duo E6300 1,8 Ghz CM Asus P5VD2 DD 160 Go en SATA 2 RAM 1 go DDR2 800 Mhz (elle elle a 3 mois) GRAVEUR DVD SAMSUNG il y une carte son intégré à la CM et une carte réseau Ethernet etil y a 2 ports USB en facade et 2 ports audio une sortie et uneprise micro merci de m'aider.
|
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 10/07 23h53 | Argus PC | 8 |
| 04/06 20h55 | Argus de mon pc pour le revendre | 11 |
| 11/07 23h30 | Combien puis-je revendre ce pc ? | 1 |
| 21/04 12h51 | Je ne sais pas a qu'elle prix revendre mon PC | 3 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC |