Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exécution de fichiers de commandes en telnet?

scwlol, le vendredi 30 mars 2007 à 16:48:36
bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe un outil gratuit qui permet de faire passer un fichier de commandes dans une connexion telnet.
En fait il faudrait que je lance un programme qui me permet de récupérer des adresse IP à partir d'adresses MAC tout en étant connecté à un équipement (routeur/switch) par une connection telnet en utilisant la commande "show arp | include <AdresseMac>" où <AdresseMac> est récupéré à partir d'un fichier texte.

Etapes souhaitées :
-connexion à l'équipement par la commande "telnet <adresseIPequipement>
-exécution d'un fichier de commandes permettant les applications suivantes :
-exécuter la commande "show arp | include <adresseMac>" où je récupère l'adresse mac en question dans un fichier texte qui contient N lignes correspondant à des adresses mac.
-automatiser le programme pour que la commande s'exécute N fois pour que toutes les adresses ip correspondantes soient récupérer
-récupération des résultats dans un nouveau fichier texte.
-fermer la connexion telnet
Répondre à scwlol  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour exécution de fichiers de commandes en telnet?

[PERL] Rendre une erreur non bloquante (Résolu) Salut, J'execute plusieurs commandes telnet sur un switch cisco depuis un script en PERL afin de recuperer plusieurs fichiers. Selon le modele de switch/routeur ciblé, certains fichiers ne sont pas present, or le script renvoi à ce moment là une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2830558-perl-rendre-une-erreur-non-bloquante
[JAVA] exécution de commande sur reseau (Résolu) j'ai besoin d'aide je debute un peu dans la programmation reseau et je voudrais savoir comment faire pour executer une commande sur un pc qui est relier au mien grace a un socket . j espere que vous voyez ce que je veux dire . :) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028681-java-execution-de-commande-sur-reseau
Unix - execution de commandes dans differents (Résolu) Bonjour, J'aurais plusieurs petites questions en fait. Je cherche à executer differentes commandes dans plusieurs terminaux UNIX. J'ai pu trouver ce post ci qui parle un peu de ce que je recherche : execution multiple en shell Mais qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058093-unix-execution-de-commandes-dans-differents

Activer Telnet sous VistaPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6002-activer-telnet-sous-vista
Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/TelnetExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9988-envoi-de-commandes-cisco-publipostees-via-ssh-telnet

Fichier command et pub (Résolu)Bonjour, j ai un fichier sur mon pc qui m ouvrent des fenetres depub sur mon ecran et mon fichier command qui est desinstalle !! qq un peut il maider ? merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:23:29, on 18/03/2008 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5519112-fichier-command-et-pub
Impossible d'éxécuter la commande (Résolu)Bonjour, J'utilise SUSE 9.2. Quand je veux exécuter la commande "man" je reçois l'erreur suivante: execve: Permission denied Quelqu'un pourrait-il me donner une solution? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4776270-impossible-d-executer-la-commande
Commandes DOS : combinaison FOR et GOTO (Résolu)Bonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS ? Ceci sans appeler un fichier de commandes externe. Dans le script qui suit, aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678543-commandes-dos-combinaison-for-et-goto

Télécharger SmultronSmultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes coloration syntaxique en plusieurs langages exécution de commandes prévisualisation de la page en HTML rechercher/remplacer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055076-smultron

Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/telnet.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3