|
|
|
Ne le prends pas mal mais je pense que tu peux te fourere le doigt dans l'oeil parce qu'avec steam tu as besoin d'une clée valide pour t'authentifier chez eux et avoir acces au jeu .
Meme si tu téléchargeais le jeu, au moment de la connexion il t'enverai baldinguer sans clée cs ; Voila désolé après peut être que certains ont trouvé le moyen de contourner l'authentification mais je reste septique
|
ouais moi je l'ai acheté CSS mais je veux tester 1.6
|
SAlut moi aussi je voudrai avoir css mais comment tu le précharge?et quesque tu ve dire par réinisalisé mon ordi? |
oui me en russe ???? |
GRATOS |
C'est gratos sur ce site ? si c oui, c ^^ |
oui www.sharereactor.ru BON JEUX voir avec emule |
slt tt le monde comment on fait pour remetttre la petite map en haut ken on jou????? |
moi j'ai une cle mais je veut le telecharger comment je fais? |
moi aussi je cherche alor si quelqu un de dit comment on peu telecharger counter strike gratuitement tu peu me le dire stp
a+ et merci d avance
|
bon jours je vous drais savoir pk ma cle ne marche pas
?je lais fait et mon père me dit que c qu'el qu'un ki a le même code que moi et a moi sa marche pas |
|
bonjour je sais pas pk ma clé ne marche pas mon père dit ke sais kelle kun dottre et moi marche pas chnif |
|
si vous voulez cs 1.6 ( non steam et half life compris) voilà comment faire:
allé là : http://1.gogaggg.com/index.php?name=News&new_topic=11&pagenum=14 après il vas demander le code et le nom dutilisateur c (pour les deux) : gogaggg !!!!!! il faut pas oublié la clé (cd-key)!!! C en anglais le jeux c pas en russe !!! amuser vous bien :) ,je spere qu'on jouras esemble. fulikatil@hotmail.com KOSOVO FOR EVER ... FuliKatiL ...
|
je vroudrait télécharge css j ai un cop qui ma asser un cote mes je sais pas sur quelle site de téléchargemen francer gratuit je pourai le télécharger vite fait car il y a un site avec une grand page noir et tous lescode et tous mes je la retrouve plus vl svp reponder |
Svp j'ai allé sur le site k'as passé fulikatil mai sa me dis NOT FOUND donc sa marche pas le site pk pk?? réponds moi svp si vous ocnnaissé 1 site ki marche dites le moi merci!! |
| 18/08 23h45 | [Counter Strike Source] Mon PC bloque... | Jeux vidéos | 16/12 20h07 | 10 |
| 28/01 16h47 | mon pc se coupe avec (counter strike source) | Jeux vidéos | 28/01 16h47 | 0 |
| 04/02 17h59 | 2 pc et counter strike source | Jeux vidéos | 13/04 00h10 | 9 |
| 27/03 19h09 | counter strike source | Jeux vidéos | 11/05 13h09 | 6 |