Existe-t-il un bon et simple mode d'emploi pour SamsungGalaxyS3?

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 8 juil. 2013 à 11:18
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juil. 2013 à 11:24
Bonjour à tous,
encore une fois, toujours avec la demande de pardonner mes piètres connaissances de l'informatique en général. J'ai beau essayer, je ne suis pas douée!
Comment trouver un mode d'emploi sans avoir à le télécharger sur Play Store où ils sont payants j'ai vu. Existe-t-il autre chose?
Et je n'ai pas encore compris comment m'y retrouver dans les transferts que j'ai tenté de faire depuis mon PC Windows 7 vers le Samsung Galaxy S 3. Il y a drop box qui est intervenu bien sûr sur ma demande, je pensais bien faire, mais je n'arrive nulle part. Mes contacts sont bien sur mon Windows 7, mais drop box ne les a pas enregistrés, alors que j'ai compris que si je l'ai installé sur le PC et aussi sur le mobile, ils devraient se trouver quelque part sur les deux. Or drop box dit que c'est moi qui les ai supprimé, mais ne m'accorde aucune aide. Les boutons de récupération sont bloqués!
Je vous prie encore une fois de me pardonner mon ignorance, j'espère qu'un jour je pourrai vous rendre les services que vous m'avez déjà rendus et les réponses si précieuses sur les forums.
Merci encore vraiment, je pars en vacances bientôt et je serai embêtée sans mes contacts en particulier!
Très cordialement,
Gretchen17
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 11:21
Bonjour,

http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9300MBDVGF-downloads
0
Halo5r5 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
8 juil. 2013 à 11:23
Quel opérateur as tu? Je te conseille te rendre cher ton opérateur (sfr, orange, bouygue télécom etc...) et de le proposer ton problème. C'est gratuit et rapide :)
Cordialement
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié par madmyke le 8/07/2013 à 11:24
Bonjour

Je n'ai pas de S3 mais le mode d'emploi se trouve ICI sur le site de samsung tout simplement.

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0