à propos de l'installation du backtrack 5 r3

Fermé
zero cold Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par zero cold le 8/07/2013 à 11:09
cycliik Messages postés 900 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 9 juil. 2013 à 12:36
Bonjour,

tout d'abord j'ai une question, est ce que c'est possible d'installer backtrack seul sur une autre partition que la partition de windows?
si c'est possible voilà mon probleme, quand je boot sur backtrack depuis le CDROM et j'essayer de l'installer depuis "backtrack installer" à l'étape du choix d'où je veut l'installer je sélectionne le choix manuel, là-bas je trouve qu'il ne m'affiche que 2 partitions malgré que j'ai 4 partitions, il me parait qu'ils sont fusionnée dans une seule partition !! la question est: j'ai des fichiers sur l'une de ces partitions (D: qui est fusionnée avec les autres) est ce que si j'essaie d'allouer de l'espace pour le backtrack je perdrai l'ancien contenu de cette partition oui ou nn?
NB: sur windows les partitions du disque dur sont comme cela:
- C: 100 Gb
- D: 200Gb
- E: 35 Gb
- G: 135 Gb
- réservé au systeme: 8Mb
mais à l'installation de backtrack les partition se transforme en:
- C: 100 Gb
- D: 370Gb
- réservé au systeme: 8Mb

A voir également:

1 réponse

cycliik Messages postés 900 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
9 juil. 2013 à 12:36
Salut,

Pendant l'installation , si tu sélectionnes D en manuel , ne reconnait-il pas tes partitions ( E et G ) ?

Après pour répondre à ta question , si tu défragmentes la partition souhaitée et que tu redimensionnes cette partition pour lui créer un espace libre , il y a peu de chances de perdre tes données mais il existe toujours un risque .
Le plus SAGE serait déjà de commencer par une sauvegarde de tes documents et de ton système .
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees#top


1