|
|
|
|
Posté par
jamboree, le vendredi 30 mars 2007 à 15:15:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
deja ton norton ne doit pas arranger la vitesse de demarrage de ton windows
de plus qu'elle sont les caracteristique de ta config ram et processeur apres tu peu changer certaine chose afin que ton pc demarre plus vite tu fais demarrer executer msconfig une nouvelle fenetre s'ouvre ensuite tu vas sur l'onglet demarrage la plusieur demarre ete sont charger en meme temps que ton windows chose qui pour la pluspart sont inutile par exemple apres l'installation de msn messenger tu aura une nouvelle entre dans demarage deja tu peu enlever celle ci selon tu peu tout enlever ou presque a part les chose strictement reservé a windows ,ton antivirus/firewall si tu en as un |
bonjour,
peut etre est tu infesté de virus, perso j'avais Norton que j'ai vite désinstallé car c'est une vrai passoire, très mauvais anti virus, d'autre le trouverons très bien malgrès qu'il ne soit pas gratuit!
|
Bonjour,
Merci warwick pour ta réponse aussi rapide. Je vais donc suivre tes conseils et me permettrai éventuellement de te recontacter. Bien cordialement et bon week-end Jamboree |
Bonjour,
fais du ménage, utilises CCleaner, gères les programmes qui se lancent au démarrage puis utilises BootVis pour le démarrage de l'os en lui même. Norton n'est pas non plus le responsable de tous les maux de la terre. http://www.pcastuces.com/logitheque/bootvis.htm http://www.ccleaner.com/
|
Bonjour,
Teleharge un logiciel qui s appelle bootvis. C est un logiciel de microsoft et il permet d optmiser l vitesse de demarrage. Chez moi il a tres bien marche |
probleme de microsoft jèspere que le probleme se ra regle au plu vite |
| 06/11 19h11 | Veille ou veille prolongée ? | Windows |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 15/09 11h23 | Pc très long à démarrer et pub intenpestives | 10 |
| 25/08 17h59 | Un pc tres long au demarage | 5 |
| 20/07 12h08 | Problème de démarrage du pc (très long) | 4 |
| 19/06 21h37 | Pc tres long à demarrer | 9 |
| 27/09 20h29 | PC très long à démarrer | 3 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |