Réinstallation de Windows 8 sur un PC Acer Aspire V5-531

Fermé
Aboubacar88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 21:02
johnanne Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 8 avril 2014 à 21:09
Bonjour, j'ai acheté récemment un PC "Acer Aspire V5-531" sur lequel Windows 8 était pré-installé et en voulant installer Ubuntu 12.10 à côté de celui-ci, j'ai fait une bourde et j'ai perdu Windows 8 complètement. Depuis, comme j'avais pas le kit de restauration à ma disposition, j'ai acheté un CD d'installation de Windows 8 que je voulais installer sur ma machine. Mais le problème est que j'arrive pas du tout à faire l'installation et j'ai contacté le SAV d'Acer, par mail, pour leur expliquer le problème. Voici leur réponse : "Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement de votre produit.

Le système Linux bloque le boot du disque dur; avant d'installer windows, il faudra formater le boot du disque dur bloqué par Linux pour vous permettre de réinstaller windows.

Nous ne donnons aucun support sur ce problème."

Donc je souhaite savoir comment on formate le boot du disque dur ou comment je doit faire pour installer encore Windows 8.

Merci en avance pour vos contributions!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
9 juil. 2013 à 18:03
Bonjour , formater tous les disques durs via un live cd ubuntu secure remix , ne surtout pas oublier de sauvegarde vos données , puis booter sur le disque de Windows ... et l'installer . Bonne chance , cordialement .
0
johnanne Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 2
8 avril 2014 à 21:09
Bonjour, le problème est toujiurs d'actualité?
0