Salut roled,
Déja excuse moi pour tavoir parlé aussi sechement, j'étais énervé mais pas contre toi bienévidement ;)
1) si tu as Windows tu as microsoft paint (sous linux télécharge http://www.gimp.org/) tu ouvres l'image tu sélectionnes l'image (en virant le blanc), tu fais CTRL+X , CTRL+N, ensuite CTRL+V et tu enregistres ton image
2) si tu veux faire plus grand tes images, il faudra en chercher d'autres + grande d'origine ou comme tu l'as dis, diminuer la valeur
3) je te conseil plutot de les réaliser toi-meme, avec les logiciel que tu as a cet effet sinon, un truc, va sur www.google.com et click sur images ensuite entre ton mot clé... google se chargera de chercher l'image que tu cherches
4) ca cest une question de gout, je ne m'aventurais pas a te dire il faut ceci avec cela...
la seule regle d'or cest que ca soit lisible...
sinon un truc pour savoir quel couleur va tres bien avec tel autre, surf sur internet avec google et met par exemple les mots clef design et flash, tu trouveras surment des mélange de couleur a ton gout fait par des professionnels :)
sinon pour ton probleme initial qui était limage du fond non centrée...
(apres avoir réalisé le point 1 c-a-d découpé correctememt limage sinon ca ne marche pas)
change dans ta page d'accueil ceci
...
a:visited {
text-decoration: none;
}
body{
background-repeat: no-repeat;
background-position: center center;
}
--></style>
</head>
<BODY background="Loic & Sarah B&W 005.gif" bgcolor="#555555">
<p align="center" style="font-size: 20; ">
<table width="300" border="0" cellpadding="10">
<tr>
<td>
<font color="#FFEFEF"><b>Welcome to Sarah & Loic's website!</b><br>
<br>
<font color="#FFEFEF"><b>Bienvenue sur le site de Loic & Sarah!</b><br><br />
<br />
</td>
----
jai rajouté un truc dans le tag <style> et viré kkes tag <body>... en effet, il ne peut y en avoir kun pour louverture et non trois comme dans le code original...
a:visited {
text-decoration: none;
}
--></style>
</head>
<body><BODY BACKGROUND="Loic & Sarah B&W 005.gif">
<table width="300" border="0" cellpadding="10">
<tr>
<td>
<font color="#FFEFEF"><b>Welcome to Sarah & Loic's website!</b><br>
<br>
<font color="#FFEFEF"><b>Bienvenue sur le site de Loic & Sarah!</b><br><br />
<br />
</td>
<body style="background-color: #FFEFEF; ">
bonne chance !
PS pour le bgcolor jai mit nimporte koi... mets qque chose d'autre ;)