Iphone bloqué en mode restauration A LAIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
Kaymala - 7 juil. 2013 à 15:05
Maxcol53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 15:11
Bonjour, J'aimerais vriment qu'on m'aide car il y a 2semaine, j'ai appris que sur l'iphone 4 on pouvait avoir Siri donc je me suis renseigner sur Youtube j'ai trouvé comment on pouvait faire donc tanté par l'experiance j'ai essayé ! Et voilà, mon iphone se trouve en mode restauration ou encore dit recovery... en fin bref j'ai essayez de faire la restauration sur itunes, elle ne marche pas à chaque fois ca me mets "erreur 21 !" ou un truc dans le genre ! Je vous jure je suis dépassé, je l'ai eu ya 4 mois et vraiment c'est chaud ! HIer jme suis rendu chez apple mais ils ont rien pu faire pcq j'avais enlevez les vices d'en bat donc ils ont pas voulu me le faire !!! SVP AIDEZ MOI ! EN PLUS DIMANCHE CEST MON ANNIVERSSAIRE AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



A voir également:

1 réponse

Maxcol53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 15:11
Itunes est à jour ?
0