Probleme samsung galaxy ace sms memoire reception

Fermé
isma22 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 7 juil. 2013 à 12:43
 Nath - 27 janv. 2014 à 01:25
bonjour , alors g un petit problème c que en utilisant une application elle me prend toute la place ce qui fait que il m'affiche : "mémoire des SMS sature " ce qui 'il fait que je ne peux pas voir mes SMS reçus a l'instant donc je vais dans paramètre puis effacer les donner de l'application en question et le message disparaît mais je ne recevrai jamais les message que je n'ai pas pu voir

est ce que quelqu'un aurait une solution ??
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sundayys Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
7 juil. 2013 à 12:56
bonjour,

avant de supprimer "tout" les donnée, va dans les message puis touche menu, ensuite suprimer les sms et voila :)
0
Salut alors intelligent ta reponse, sauf que le probleme persiste meme en ayant plus aucun message dans sa boite de reception. donc ca ne viens pas de la
0
isma22 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 4
7 juil. 2013 à 13:03
mais c pas la mémoire mon problème c savoir comment recevoir les SMS que je n'ai pas recu
0