Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec popup seulement avec internet explore

richard, le vendredi 30 mars 2007 à 13:27:37
salut!! j'ai un pb avec l'ouverture et fermeture de popup sur mon site et cela seulement avec internet explorer, ca marche sous firefox et opera... :
en fait j'ai crée des popup pour ouvrir des lecteurs mp3 (cela correspond aux differents albums de musique ,voir lien), et au bout de 2 ouvertures de lecteur, le site est bloqué, tous les autres liens ne marchent plus...
si quelqu'un a une idée merci!!!!!!

http://richardmontaillard.free.fr/album.html
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à richard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Serge_La, le dimanche 1 avril 2007 à 07:59:00
Les mp3 sont très demandants. Se peut-it que l'ordinateur est subitement trop occupé avec trois ouverts en même temps?
Répondre à Serge_La

2

richard, le dimanche 1 avril 2007 à 18:17:28
en fait , sous internet explorer, j'ouvre et je referme les popup,
et c'est a partir de la 2eme fermeture que la pop up bloque, que les liens ne marchent plus sur le site....

je m'était mal exprimé désolé serge_la ... , en fait il n'y a jamais 3 popups ouvertes en meme temps.

on a l'impression que le naviguateur ( quand le site est bloqué) cherche une adresse, le logo explorer bouge constamment, comme
s'il ne trouve pas l'objet de sa recherche.
Répondre à richard

3

Serge_La, le dimanche 1 avril 2007 à 19:26:25
Bonjour Richard,

Ton site est très beau, la musique est très belle aussi. Bravo!

J'ai essayé sur IE6 ici avec windows 2000 et ça fonctionne très bien. Je sais que IE6 sur XP est plus boguée.
IE ne "nettoie" pas bien les calculs d'événements, une fois terminés. C'est possible qu'il devienne trop occupé même si tu as fermé le popup précédent...
(là, je retourne sur ta page)
Oh! Je viens tout juste de retourner sur ton site et le bogue est apparu. Je fais quelques tests et je reviens.

Serge.
Répondre à Serge_La

4

Serge_La, le dimanche 1 avril 2007 à 20:29:34
Re bonjour,

IE se plante complètement après quelques fois. Pas toujours trois fois de popup. Je ne suis pas certain. Le player est un flash en embed. Flash est assez bogueur aussi.

Je viens d'essayer en allant directement à une de tes pages du Flash player. Il ne crashe pas après dix fois de cette façon. Je vois donc une solution possible. Il suffit de contourner le problème en éliminant les fenêtres popup. Tu peux créer un élément invisible contenant le flash player qui devient visible et redevient invisible sur un déclic, comme un popup.

Problème intéressant. Je vais y revenir.

Serge.
Répondre à Serge_La

5

richard, le vendredi 6 avril 2007 à 13:38:54
merci d'avoir regardé serge !!

par contre, les elements invisibles je n'y connais rien...c'est au dessus de mes connaissances de programmation.
si tu as des sites qui renseignent la dessus, ou un bout de code a me donner, ce serait gentil.
merci
Répondre à richard

6

Serge_La, le vendredi 6 avril 2007 à 18:34:21
C'est du travail. Je suis programmeur javascript. Faudrait programmer quelque chose pour ton site et qui ne créé pas d'autres bogues.
Ce ne serait pas gratuit et je voudrais garder les droits d'auteurs du code.
Tu pourrais quand même peut être avertir les utilisateurs de IE6 de l'existence du bogue. J'ai remarqué que le bogue apparaît même si on change de page pour le popup. Ce qui veut dire que les gens qui aiment tes chansons ont une plus grande probabilité de tomber sur le bogue.

Serge.
Répondre à Serge_La

Résultats pour pb avec popup seulement avec internet explore

Spyware/popup avec IExplorer (Résolu) Bonjour, J'ai des popups avec internet explorer depuis qq jours. 2 "rundll32" s'ouvrent (visibles ds le gestionnaire de taches) Pourriez-vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-5849333-spyware-popup-avec-iexplorer
Firefox se connecte plus (Résolu) Bonjour J'ai désinstallé l'espace wanadoo de mon PC et j'ai configuré ma connexion en manuel, et depuis ... seul internet explorer peut se connecter à internet, firefox refuse obstinément, je n'y comprends rien, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1679307-firefox-se-connecte-plus
Firefox sur livebox (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment changer de navigateur via la configuration de ma livebox. Dans l'onglet web lorsque je clic sur les choix qui me sont offerts, seul internet explorer apparaît dans le menu défilant hors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801832-firefox-sur-livebox

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

[internet explorer] charge pas, page blanche (Résolu)Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne se lance plus, page blanche, ça reste sur "ouverture..." en bas. Pourtant, Firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049868-internet-explorer-charge-pas-page-blanche
Pop-up internet explorer et firefox (Résolu)Bonjour, Du jours au lendemain j'ai commencé à avoir quelques pop-up sur internet explorer, pour être tranquille on m'a dit de prendre firefox, mais là, le même problème. J'ai fait un scan de mon ordi avec avast mais rien... Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208833-pop-up-internet-explorer-et-firefox
Fenetres internet explorer s ouvre ttes seule (Résolu)bonjour tout le monde j ai des fenetres internet explorer qui s ouvre toutes seules j ai fait un scan avec hijack this voila le log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:16:58, on 01/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926568-fenetres-internet-explorer-s-ouvre-ttes-seule

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3