Rechercher : dans
Par :

Itunes, bibliothèque et DD externe

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 10:41:39 christophe.c, le 30 mar 2007 à 13:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello! je viens d'acheter un DD externe pour y mettre iTunes et ma bibliothèque de musique volumineuse. je suis sous environnement windows XP. Si j'ai bien installé iTunes sur le DD externe, la biblothèque est toujours, elle, sous c:/. Quelqu'un sait-il comment la basculer sur le DD Externe afin de la supprimer de c:/ et libérer de la mémoire? merci d'avance!

Configuration: windoxw XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « itunes, bibliothèque et DD externe » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

azert, le 19 mar 2008 à 10:41:39

Slt, je veut savoir comment utiliser la bibliothèque externe pour programmer le port paralelle du PC?
merci pour votre aide..

Répondre à azert
Collection CommentÇaMarche.net