Reparation automatique windows 8 en boucle

Fermé
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 7 juil. 2013 à 01:26
 Benji - 19 août 2015 à 02:21
Bonjour j'ai un gros souci je sais plus quoi faire avant tout fonctionner bien et il y a 1 semaines quand je voulais aller dans l'exlporateur windows (film musique etc) mon pc se bloque et m'afficher le message microsoft windows a renconté un probleme voulez vous arreter le processus je cliquer sur arreter quelque fois il redemarre tout seul le processus et d'autre fois non je faisait donc un redemarage a la sauvage (bouton alim) ca a dure 1 semaine jusqu'a il y a quelque jour en demarrant mon pc il se met sur packard bell avec le rond qui charge ca dur 5 min puis m'affiche un message d'erreur que j'ai a peine le temps de lire ou c'est ecrit approximativement "l'ordinateur a rencontré un probleme et dois redemare collecte des resultat en cours" et il redemarre pour m'afficher preparation de la reparation automatique il me reaffichr le meme message d'erreur en anglais redemarre et tout recommence en boucle je peu acceder a aucun menu sauf f2 !!! j'ai tout essayer regarder tout les forums rien ne fonctionne que dois je faire??? merci
A voir également:

5 réponses

nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 20
7 juil. 2013 à 02:09
aider moi s'il vous plais
2
Sur Windows 8 c'est plus souvent la touche Windows + C
0
Tu peux peut-être récupérer tes données en utilisant une Live-USB de Linux, ou en désossant ton PC pour sortir le disque dur, le mettre dans un boitier, le relier en DD externe d'un autre PC avec un câble USB et (peut-être) retrouver tes fichiers. A mon avis, il y a une ou des erreur(s) de lecture sur ton disque dur, précisément dans les secteurs lus au démarrage. J'ai ce problème, je viens de le résoudre avec une Live-USB de Linux. J'ai réussi à pratiquement tout récupérer.
Si ton problème est maintenant résolu, tant mieux pour toi.
1
virtualnoir Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
7 juil. 2013 à 01:34
essai d'appuyer F6 au demarrage pour reparer ton systeme .
0
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 20
7 juil. 2013 à 01:55
ca fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 20
7 juil. 2013 à 03:10
ca fait des heures et des jours que je cherche partout j'en dors pas sorry mais je suis tres attacher a mon pc portable je cherche sur tout les forum AIDER MOI
0
frer c aidé moi wsh
0
Euh non frero c'est aidez moi
0
J'ai le même problème que toi aujourd'hui as tu su le réparer ? Merci
0
Même problème pour moi sa s'allume et reste sur la passe d'accueil de l'ordinateur avec marquer réparation du système et sa tourne le Pc a 3 mois comme neuf c'est un lenovo G50
0