Sauvegarde iphone

Fermé
MrPlarix - 6 juil. 2013 à 21:56
Y4SiN_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 00:41
Bonjour, alors j'ai pété les cristaux liquides de mon téléphone ou je ne sais quoi, bref mon iphone 4S garde l'écran noir alors qu'il est allumé (je peux utiliser Siri)
Je souhaiterai faire une sauvegarde de mon iphone, puis acheter un nouvel iphone, et transférer la sauvegarde dans mon nouvel iphone
Mais je ne peux pas sauvegarder mon iphone car il est verrouillé par un mot de passe, que je connais mais que je ne peux pas saisir car mon tactile ne fonctionne plus...

J'ai des sauvegardes déjà présentes ce qui est très bien pour les contacts ect mais je dois impérativement lire mes messages que j'ai reçu (boulot)
Car j'ai entendu mon iphone recevoir des sms mais qui sont illisibles, même par Siri encore une fois à cause du mot de passe.

Si quelqu'un aurait une quelconque idée ; pour réussir a lire les sms, ou forcer la sauvegarde de l'iphone ou désactiver le mot de passe depuis mon ordinateur (car je le connais c'est juste le tactile qui est cassé) ; je suis preneur...

Un grand merci !



A voir également:

1 réponse

Y4SiN_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 00:41
Change toute la partie ecrant pour 50€ sa vaut le cout
0