Enlever les emoticones de live messenger

Fermé
el_rorinio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 30 mars 2007 à 12:38
 kiki - 15 août 2011 à 11:59
Salut à tous,

J'ai un problemes avec le live messenger de windows, en effet, quand j'envoies des messages à mes correspondants, ils reçoivent les émoticones,.

Comment faire pour que les émoticone n'apparaissent pas sur leur écrans?

Merci de vos réponses.

Cordialement, El Rorinio.
A voir également:

6 réponses

moi de mon cote je décoche (afficher emoticone)donc quand je tape par exemple : oui, mon correspondant voit un emoticone animé de couleur verte et je ne veux pas qu'elle s'affiche sur sa page comment dois-je faire merci nordof
3
Madien Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 190
30 mars 2007 à 13:58
Bah tu les suprime ou alors tu modifie le raccourci clavier de tes émoticone...
0
moi aussi j'ai vraiment un probléme ... J'ai windows live messenger 2011 et je n'arrive pas a supprimer les émoticones aider-moi !! Tennez mon adresse msn si vous savait comment les surpprimer (Caida37@hotmail.fr) merci et faite leplus vite possible vite !
0
moi aussi jaimerais que quelqu un m,explique comment enlever les dessins quand on parle merci
0
moi j'ai des emoticone que j'ai telecharger et je n arive pas a les enlever non plus aider moi !!!
0
je veu enlever mes emotico parce que sa me jene quand jecris.
2
Nodorf Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
30 mars 2007 à 12:40
C'est peut-être du aux raccourcis que tu as choisis pour tes émoticones non???
0
oui c ca mè jveu les enlV
0
ok d'avoir répondu a ma question c sympa salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j"aimeraisme debarrasser de msn kiwe9 car sa fait que de beuger mon pc est sa me soul bref si quelqu'un peut me donner un tuillo sa serais tres sympas merci
0
j n arrive plus a enlever mes emiticones sur msn
0