Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passer un tableau en paramètre en javascript

kris01, le vendredi 30 mars 2007 à 12:21:29
Juste pour savoir s'il est possible de mettre un tableau en parametre dans du javascript?

du style :

onclick="valide($Array)";

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kris01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tuxidermiste, le vendredi 30 mars 2007 à 21:41:07
Ton tableau $Array c'est un tableau PHP si je ne me trompe...

Si c'est le cas, pour le faire passer dans un script JavaScript ce sera un peu plus compliqué que ça (il vaut mieu que tu traite tes tableaux PHP en php, et tes tableaux JavaScript en javascript).
Répondre à tuxidermiste

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Serge_La, le dimanche 1 avril 2007 à 05:13:44
Oui, tu peux. Faut que le tableau existe. Et pas besoin de "$"
Répondre à Serge_La

3

• 1
kris01, le lundi 2 avril 2007 à 09:55:24
Oui le tableau est en php mais je dois absolument le traiter en javascript...
Répondre à kris01

4

• 1
kris01, le lundi 2 avril 2007 à 10:28:35
Ca se passe peut être dans la déclaration des variables non?
Répondre à kris01

5

• 1
 Serge_La, le lundi 2 avril 2007 à 18:31:22
Ah, je vois. Tu veux transférer des données de php en javascript. Ne peux-tu pas écrire du javascript en php?
Répondre à Serge_La

Résultats pour Passer un tableau en paramètre en javascript

[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 Les conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4874-programmation-conventions-de-passage-de-parametres-sous-x86
Comment passer des paramètres à un batch (Résolu) Bonjour, N'ayant que des connaissances sommaires en commandes batch je voudrais savoir comment on passe des paramètres à un batch. J'ai un fichier nommé sauvegarde. bat dans lequel je veux créer 2 repertoires un nommé sauvegarde 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989102-comment-passer-des-parametres-a-un-batch
[JavaScript]Modifier un tableau en javascript (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille d'une cellule d'un tableau en Javascript, apres un clic sur une image par exemple ? Si oui comment parce que j'ai essayé mais la cellule veut rien entendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7058585-javascript-modifier-un-tableau-en-javascript

Les paramètresLes paramètres Introduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5444-les-parametres
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html

Passer en paramètre l'id d'un élément XML (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon souci: Je souhaiterais passer en paramètre l'id d'un élément XML, en PHP. En effet, dans mon fichier XML, j'ai un id attribué à ma balise comme ceci: Je l'ai récupérer et stocké dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987381-passer-en-parametre-l-id-d-un-element-xml
Passer une variable javascript en php (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6989607-passer-une-variable-javascript-en-php
[javascript] Libérer une case de tableau ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant : var tab = new Array; tab["popo"] = 1; tab["tutu"] = 56; ... /code> Comment libérer la case... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529425-javascript-liberer-une-case-de-tableau

Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3
WSH - Objet WShArgumentsWshArguments L'objet WshArguments est une collection contenant des informations sur les arguments passés en paramètre du script courant. L'objet WshArguments est obtenu grâce à la méthode Arguments de l'objet WScript« : Set WshArguments =... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsharguments.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3