Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche convertisseur fichier MAc-Pc

Wil, le dimanche 28 octobre 2001 à 10:58:16
euh je recherche BINHEX4.0 est c est urgent alors un petit coup de main ca serait sympa meci !!!
Répondre à Wil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mario, le dimanche 28 octobre 2001 à 12:42:04
Salut,
Je possaide un Mac et doit souvant convertir des fichiers pour PC. Quel type de fichiers dois-tu convertire??
Salutation
Répondre à Mario

2

• Ce message vous semble utile, votez !
wil, le dimanche 28 octobre 2001 à 18:37:04
Un sale fichier hqx que je veux avoir en xls (une serie de données a lire et traiter avec excel...)
le fichier est brouillé
merci a part une phrase qui m'indique qu'il est lisible avec binhex 4.0
Répondre à wil

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Mario, le dimanche 28 octobre 2001 à 19:06:37
hqx est un type de compretion( comme le zip sur PC) Pour lire ton fichier il faut que tu aille sur le site de aladdin ou tu telecharge StuffIt Expander. Le lien: http://www.aladdinsys.com/support/updates.html/. Mais si c urgent et que tu n'as qu'un fichier à faire tu me l'envois par mail et je te le renvoie en format exel.
J'espère que cela pourra t'aider!
Répondre à Mario

Résultats pour recherche convertisseur fichier MAc Pc

Partage de fichier mac/pc (Résolu) Bonjour, J'ai configuré mon mac au niveau de réseau et partage dans préférence système sans oublier se mettre partage windows activé. j'ai aussi cocher la case "fichier via SMB"(j'ai suivi les recommandations réseau mac/pc). Je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8824474-partage-de-fichier-mac-pc
Lire fichier Mac sur PC (Résolu) Bonjour, J'ai reçu par email un fichier Mac (extension .dat) que je ne peux pas lire sur mon PC. Y a t'il un logiciel ou une procédure pour faire la conversion. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3820271-lire-fichier-mac-sur-pc
Recherche de fichiers avec Windows Vista Recherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista

[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll

Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Enregistrer conversation telephonique sur PC (Résolu)COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE . www.commentcamarche.net/forum/affich-2872349-enregistrer-conversation-telephonique-sur-pc
[DOS] - Commande de recherche de fichiers (Résolu)Bonjour, je cherche a connaitre la commande DOS permettant de faire une recherche de fichiers, comme je pourrai le faire dans Linux avec un: find /home -name toto.txt Merci __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861339-dos-commande-de-recherche-de-fichiers

Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger Live StationRegarder le leader mondial des chaînes de télévision la plus haute qualité, plus votre site préféré canaux, Pour Mac, PC et Linux www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056896-live-station
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks

ASUS Eee PC 1000H Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeN 270 1000 H,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 10 pouces,PC ou Mac ?:PC,Platform Technology:N/A,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Atom,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-1000h-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home-1167733-fiche-technique
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 1024 Mo / 16 Go / TFT8.9 / LinuxTFT 8.9,Intel Celeron M,0.9 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 16 Go,Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:16 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-1024-mo-16-go-tft8-9-linux-1147506-fiche-technique
ASUS Eee PC 701 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 512 Mo / 4 Go / TFT7 / LinuxTFT 7 ,Intel Celeron M, 0.9 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 4 Go, Ecran 7 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:4.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-701-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-512-mo-4-go-tft7-linux-1147512-fiche-technique