Probleme avec flash player 8 sur vista

Résolu/Fermé
NicuStar Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 30 mars 2007 à 10:53
 gogole - 23 mai 2011 à 00:02
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec flash player 8. En effet, je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de pages web car on me dit que je n'ai pas ledit logiciel et qu'il faut que je l'installe (ce que je fais) mais ca ne marche toujours pas. Alors si quelqu'un à une réponse merci d'avance.
A voir également:

31 réponses

magalia06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 7
1 avril 2007 à 21:46
je suis bloque
sur windows vista je rencontre un probleme
sur le telechargement de flash player
je ne peux rien faire j ai beau confirmer et installer il ne se passe rien
regulierement internet explorer relance et insiste
pour l installation mais rien a faire
7
gogolle bien fait
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
1 avril 2007 à 21:59
Bonsoir, faut utiliser ce programme adobe pour desinstaller flashplayer8

https://www.adobe.com/?id=tn_14157

et ensuite installer la version 9

https://get.adobe.com/flashplayer/
5
Bonjour,
je voulais tout simplement vous dire un énorme merci car nous cherchions comment faire pour réussir à faire fonctionner le fameux flash et cela ne fonctionnait pas. C'est grâce à votre message que j'ai enfin règlé mon problème. Merci milles fois.


Saphir
0
bonjour vous dites qu il faut utiliser ce programme adobe pour desinstaller flashplayer8

https://www.adobe.com/?id=tn_14157

et ensuite installer la version 9

https://get.adobe.com/flashplayer/

mais pas reussi je ne comprends rien chaque fois je l ai fait comme tu as dit

je suis sourd et vis au mexique

j attends votre explication plus clair

merci
0
bonjour,
Je voulais aussi vous remercier, car grâce à votre message, nous avons pû très facilement installler flash player après avoir pas mal galéré..... encore merci !
0
roro420 > titimexico
26 mars 2008 à 09:59
grace à toi j'ai enfin flash player sur vista. un super merci.
0
un super merci...ca marche enfin !
0
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 5
6 janv. 2008 à 10:29
Ce n'est pas la faute de Bill (comme tu dit) mais de Adobe ... ^^
2
bonjour,
je viens d'acheter un htc touch (pocketpc), un cd d'installation est fourni avec, dans lequel il m'est demande d'installe adobe flash player 8 ou ulterieure ce que je fait mais ca ne marche pas, j'ai ensuite essayé toute les procedures de ce site et j'ai tj le meme message d'erreur quand j'essai d'installer mon cd : installer adobe flash player 8 ou ulterieure, ceci est bizarre sachant que j'ai la toute derniere version a savoir la 9.
Je suis sous vista

merci de votre aide !!

"
1
Bonjour! j'ai aussi le même problème que vous et je veut savoir si vous avez déjà trouver une solution pour ce cas. Votre réponse m'est capitale.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NicuStar Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 30
5 avril 2007 à 10:04
Ca marche nickel maintenant. Merci
0
deby20 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 5
27 août 2007 à 15:27
j'avais le meme probleme , mais avec ton conseil ca marche niquel merci
0
Bonjour,
Moi ji un probleme semblable.....le flash fonctione partout saufquand il ya un radio player... Mon probleme est qu je ne peux pas ecouter la radio quand le lecteur est en FLASH
0
Bonjour,
Merci également, problème résolu ^-^
0
Bonjour,
je voulais vous remercier car jenariver pslire des video sur certains site et maintenat sa marche merci
0
Bonjour,

J'ai le même probleme. J'ai donc installé ( avec quelques difficultés ) flash player 9 mais cela ne change rien. J'ai donc essaye la solution de Reneal mais si la desinstallation marche, le second lien fait certes apparaitre la page de telechargement de flash player 9 mais aucun lien n'apparait et il m'est indiqué "erreur sur la page "
Ma config est la suivante : Windows Vista - IE 7

Merci d'avance de votre aide.
0
LarabNain Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
23 nov. 2007 à 23:22
Salut à tous,

Je sais pas si cela pourra aider certains, le problème est assez similaire, donc si jamais vous rencontrez des difficultés avec VISTA sur certains site et que IE7 vous dis de disposer de Flash 9 alors qu'à votre connaissance il est déjà installer alors faites ce qui suit :

rendez-vous à cette adresse : C:\Windows\System32\Macromed\Flash
exécutez le programme : FlashUtil9d.exe
et réinstallez Flash 9.

Ca permettra surement à certains de ne plus rencontrer ce problème lié à Flash sur VISTA.

Cordialement.

(PS : je tiens à remercier la personne qui m'a permit de résoudre ce problème il y a quelques temps de cela sur un forum dont j'ai oublié le nom)
0
babar22140 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 08:01
bonjour

et merci pour l'information disposant de vista impossible d"installer flash player 9 et grace à cette manipulation

cela fonctionne parfaitement.

mon problème était qu'à la suite de l'instalation du logiciel e-carte bleue impossible d'installer flash player 9

cordialement
0
Challenger01 > babar22140 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
16 mars 2008 à 18:12
Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour du logiciel e_carte bleue et pas moyen d'installer Adobe Flash Player 9 et donc de lancer l'e_carte bleue.

J'ai essayé le désintalleur Adobe puis j'ai ré-installé AFP9 en fermant toutes les applications.

Mon navigateur par défaut est firefox (est-ce un pb ??) et mon OS est XP SP2.

Avez une suggestion;sinon j'espère pouvoir revenir à la version antérieure du logiciel e_carte bleue....

Merci.
0
bonjour et merci beaucoup! ça marche super maintenant! merci, merci!
0
le nain de jardin arrette tes conneries sur mon pc ou je te casse la gueule
0
Merci beaucoup à toi Reneal. Grâce à ton aide, j'ai pu soltutionner mon problème sous vista.
0
paskalounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 08:22
BONJOUR,
J'ai bien lu la réponse mais quand je clique sur le lien le réponse est en anglais ( suis désolée) je ne comprends pas.
MERCI
0
merci pour vos conseils maintenant ca refonctionne MERCI
0
J'ai essayé toute vos solutions et ça ne fonctionne pas ! J'avais même une astuce : enregistré le fichier et l'installer à chaque démarrage mais maintenant ça ne fonctionne plus du tout ! Aidez moi ! Je vais craquer avec Vista !
Pour info j'ai : IE 7 et Mozilla, Windows Vista, 1 To de disque dur, 3 GO de ram, carte graphique Nvidia 8800 GTS 350 Mo dédiés, processeur core 2 quad ...
0
alexane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
3 janv. 2008 à 17:11
Bonjour,

Ca fait deux jours que je tourne sur le forum et j'ai vraiment tout essayé pour installer flash 9.
Ce qui n'est pas évident car je n'ai mêmepas acces au telecharger du sit officiel, c'est ici que j'ai pu le faire.

J'ai donc fait ce quiest dit plus haut, ou sur d'autres post rien à faire.
Il semblerai que l'ActiveX est aussi disparu, j'ai essaye de le réinstaller avec le même succes que flash.

Pourriez vous s'il vous plait m'aider. Quelle autre solution a part jeter le pc !!!

Alexane

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 5
3 janv. 2008 à 20:57
Essaie avec Firefox ça fonctionne ! J'ai abandonner IE ...
0
idem j'ai abandonné IE pour firefox...
mais quand même c'est minable...
0
alexane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 19:18
Merci de votre aide, j'ai aussi essayé le lien donné par LeRenardDuWeb, encore merci.
Malheureusement aucun changements à l'horizon.
J'ai donc fait comme les autres suis passée sur Firefox

Merci Bill !!!
0