Posez votre question Signaler

Probleme 0X00000000

lafamilledede 6Messages postés 14 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 10:17
bonjour a tous je suis nouvelle sur le site est j'ai un pb avec windows j'ai voulu formater mon ordi et une erreur c'est installer maintenant quand je demarre mon ordi ca me dit
"l'instrcuction a 0X00000000 emploie l'adresse memoire 0X0000000 la memoire ne peut pas etre read "
maintenat impossible d'arriver sur mon bureau je reste tjs sur un page noir meme en faisant F8 toute les manipulation qu'on me propose ne fonctionne pas
merci de me donner des astuce si vous en avez car c'est la galere
atres bientoto merci beaucoup
Lire la suite 

Probleme 0X00000000 »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour toute lafamille !

démarre en mode sans échec ( F8 ) et tu prend l'option ' derniére bonne configuration de windows tu valides

comme tu as rencontré un probléme , tu fais scan complét
sonny1024 - 30 mars 2007 à 10:41
déloé je me suis trompé , une petite distraction.

as tu ton cd de windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour!!!je veux juste savoir pourquoi ce probleme m'arrive sur mon ordinateur 2 ou 3 fois par jour. un ecran bleu qui s'affiche avec une ereur de 0x00000000... et qu'il faut que j'eteint mon ordinateur pour que je retravail dessut.
merci d'avance
Naoufal Zem - 20 janv. 2009 à 10:17
j pense q c un pb de pilote de ta carte graphique, réinstalle-le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut sony 1024 merci de t'interresser a mon pb non quand j'ai acheter mon pc je n'avais pas de cd de windows donc j'ai essayer de faire ce que tu m'a dis mais je vois apparaitre une fenetre windows et de suite il y a denouveau cette erreur qui revient je ne sais plus koi faire merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n as pas moyen d avoir un cd windows ?
sonny1024 - 30 mars 2007 à 12:28
de quel région es tu ?
-papinou- - 30 mars 2007 à 12:32
allier pourquoi?
lafamilledede - 30 mars 2007 à 12:45
salut papinou merci de ta reponse non je n'arrive pas a me procure de cd windows sauf un mais il me met qui ne conviens pas a cet ordi et je sais qu'il est bon car il etait installer et il a fallu que je le grave en cas de pb mais il viens d'un autre pc c'est peut etre ca qu'il ne fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le territoire de belfort
sonny1024 - 30 mars 2007 à 12:36
si tu le souhaite appel moi 0387517441
-papinou- - 30 mars 2007 à 13:03
sans cd windows pas de solution desolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors amene ton disque dur chez un ami et tu le branche a son pc et depuis son disque dur tu lance un chkdsk sur le tien
lafamilledede - 30 mars 2007 à 20:10
ok je te remercie de tes coseils je vais essayer de le faire depuis l'ordi de qqun merci beaucaou je vous tiens au courant a+ bon week end
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'idéal c'est de te procurer une disquette de démarrage win 98
afin de pouvoir faire démarrer l'ordi ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Vas voir à cette adresse : http://www.d2i.ch/pnaz/m.htlm
Au paragraphe : La mémoire ne peut être read, tu trouveras des explications, à défaut de solutions.
Si tu trouves le fichier de mise à jour automatique du genre KBxxx…, il faut le supprimer, pour ça
vas dans le Panneau de configuration, puis Ajout suppression de programmes, et coches :
Afficher les mises à jour, tu n'as plus qu'as chercher la mise à jour à supprimer.

à +
dph
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE,

Je me suis trompé en écrivant l'adresse, il faut cliquer :

http://www.d2i.ch/pn/az/m.htlm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE, Je me suis encore trompé !

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html

à +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

À toi également merci pour ta réponse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je considère que tu es dépanné !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme 0X00000000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook