Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pes 6 en réseau de playstation à pc ?

radiobemba64 - Dernière réponse le 17 nov. 2007 à 17:21
Bonjour,
Quelqu'un sait il s'il est possible de jouer en réseau à PES 6, de playstation à PC. Sur le réseau on ne peut pas.. Il y a une astuce ou c'est tout simplement pas possible ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Pes 6 en réseau de playstation à pc »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas.
radiobemba64 - 30 mars 2007 à 12:23
Ah bin ca vaut le coup de répondre pour dire ca !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut allez dans le lobby francais/anglais common friendly par contre les points ne sont pas deconter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pr resoudre tn pb g la sol : walid_asri@msn.com
radiobemba64 - 9 avril 2007 à 17:09
Salut,

Bin c quoi ta solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai besoin d'aide je joue en reseau sur ps3 et je voudrait mettre toutes les mises a jour des transferts en reseau comment doit je faire ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! il faut aussi que tu mettes sur "on" l option multi plateforme dans "option reseau" ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J AI UN ORDINATEUR PORT ET LA LIVE BOX JE VEUX JOUER A PES 06 EN RESEAU COMENT FAIRE LA J GALERE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je me conecte a lobby on me demande de crée des donné mai je c pa commen davance merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pes 6 en réseau de playstation à pc ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?