Rechercher : dans
Par :

Smiley msn trop petit

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 03:52:46 Nefast, le 30 mar 2007 à 09:39:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai un problème avec les smileys msn que je télécharge. Quand je les envoi dans une conversation msn, ils font tout petit et on voit rien du tout. Existe t-il 1 solution pour remédier à ce problème ?
merci d'avance

Configuration: windows vista
internet explorer 7

Meilleures réponses pour « smiley msn trop petit » dans :
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

guardiola, le 28 jun 2007 à 21:53:40
  • +1

Moi aussi j'ai le meme probleme alors si il y a une solution...merci

Répondre à guardiola

2

fury473, le 6 jan 2008 à 04:29:24
  • +1

Moi c'est quand je créer un emoticone qu'il sont tout petit alors si quelqun sais résoudre ce problème, Merci d'avance !

Répondre à fury473

3

mathy, le 1 fév 2008 à 15:55:21
  • +1

Je crois avoir la solutiions mais je ne suis pas sur

Répondre à mathy

4

Psy', le 7 fév 2008 à 21:19:52
  • +1

Wai ca saoule la j'ai crée un super emot en pixel art et on le voit pas -_______-""""""""

Répondre à Psy'

5

Funnny, le 9 mar 2008 à 10:37:33
  • +1

Ce que faut faire c'est le redimentioner pour ne pas qu'il soit trop petit , parce qu'il y a une taille a respecter

Répondre à Funnny

6

meyer_gregory, le 2 avr 2008 à 19:42:14
  • +2

Bah c'est simple, les smileys au format GIF ne sont pas redimmensionnés. Eh oui, les GIFs sont pas tous animés! j'ai découvert ça car je fais mes propres smileys depuis un bon moment... (cf : http://gregspace.ifrance.com)
donc pour avoir vos smiley de taille fixe, convertissez-les en GIF.

PS : Selon le logiciel que vous utiliserez, pensez a effacer le fond blanc si possible, pour faire plus joli avec des fonds d'écrans dans la conversation ;)
allez, @++

Greg [gr_gory@hotmail.com]

Répondre à meyer_gregory

7

meyer_gregory, le 3 avr 2008 à 21:58:19
  • +2

PS²: la taille maximale d'un smiley - animé ou non - est de 50*50 px (50 pixels de large sur 50 pixels de haut)
En sachant ça, on peut en faire de toutes les tailles, tant qu'on ne dépasse pas la limite..

En résumé, un smiley perso doit :
-être au format .GIF
-ne pas excéder 50*50 px
-avoir un fond transparent (optionnel, c'est juste une question d'esthétique.)

Voilà, sujet résolu! (ou bien..?)

@+

Répondre à meyer_gregory

8

meyergregory, le 26 avr 2008 à 09:41:11
  • +8

Ah j'oubliais... si le smiley est fixe (càd qu'il n'y a pas d'animation), pour qu'il conserve sa taille, il faut créer une seconde frame identique à la première.
En fait, ne me demandez pas pourquoi, mais MSN redimensionne tous les smileys statiques (non animés)... Donc on lui fait croire que le smiley est animé, mais l'animation n'est pas visible puisque les deux images qui la compose sont les mêmes!

Répondre à meyergregory

9

enzo, le 26 oct 2008 à 11:16:32
  • +1

On peu pas il sont gros juste quandil bouge

je suis desolee
jen nest moi ossi qui marche pas

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++­+++++++++++++++

Répondre à enzo

10

SiiDii, le 6 jun 2009 à 00:36:29
  • +1

BEN DESOLER MaiS SA MARCE PAS !!!! (N)

Répondre à SiiDii

11

brousseau, le 14 jun 2009 à 03:52:46
  • +1

Je cherche des gif animé mais pour creer et il y a emoticone maker que vous pouver telecharger sur google
ses vous qui creer vos emoticone mais ils sont pas animé

@+

Répondre à brousseau