Quel site pour crée un blog 100%personnalisable

Fermé
avenza - 5 juil. 2013 à 19:39
 hanzou - 5 juil. 2013 à 21:19
Bonjour, alors enfaite j'aimerai me créer un blog, ou je pourrais faire des pages,sous page ...etc, qui soit 100% personnalisable, qui ai une bonne capacité de stockage et qui soit gratuit, je ne sais pas si c'est vraiment possible que cela réunisse tout ces critères mais si vous pouviez m'en proposé qui en réunisse au maximum, merci de m'aidé ^^
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

un blog ça ne vous appartient pas et c'est limité même si certains sont très personnalisable(gblog/blogger - overblog ...) et vous pouvez intervenir sur le graphisme, le css et le html et d'autres moins(skyblog).
Un blog vous pourrez changer la disposition des éléments mais pas sa composition: billet + réponses.


Si vous parlez de pages ce n'est plus un blog(qui fonctionne sous le principe du journal de publication don vous reprenez la même pour chaque sujet, tout omme vous le faites sur un forum; d'ailleurs les technologies utilisées sont très proches). Pour des pages personnalisées il vous faut faire un site: soit vous le développez avec les différents outils disponibles soit vous utilisez une formule où vous n'avez qu'à remplir.

sous-page ? Avec du fromage et du sel alors...
Le fonctionnement du www(world wide web) est basé sur des références ou liens hypertextes, on peut se balader d'une page à l'autre en cliquant sur ces liens; d'ailleurs hypertexte correspond à la première et seconde lettre de la technologie principale et indispensable des pages internet : HTml.
Donc vos sous-page(:s) ce sont des rubriques différentes sur un thème, regardez un peu les sites internet qui existe vous verrez des éléments de présentation récurrents qui sont nommé l'architecture du site et l'ergonomie(ce dernier correspond à sa manipulation: donc cliquez sur un titre pour accéder à la rubrique), les blogs sont pas fait pour ça mais ont l'intérêt et l'avantage de présenter des éléments dynamiques* de façon abordables qui sont tout à fait possible sur un site web conventionnels, suffit de le faire from raw ou avec un CMS.

*http://fr.wikipedia.org/wiki/Page_web_dynamique
8
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 21:02
essaie piczo , simple pour Monsieur et madame tous le monde. tu peux insérer du html.
0