Rechercher : dans
Par :

Logiciel création spot publicitaire

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 12:50:30 Seb, le 30 mar 2007 à 08:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel pour faire des spots type "publicité" - donc avec des effets de toutes sortes et des incrustations (images, vidéos, textes) faciles à gérer.

Je me perds un peu entre les logiciels qui permettent de faire ca et les logiciel de simple montage vidéo...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Logiciel création spot publicitaire » dans :
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch VoirAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

Dragunov, le 4 jui 2007 à 17:00:29

Salut a toi....je fais des videos pour jeu ...halo,counter,unreal,quake...etc... donc j'utilise des logiciels de programmes tel que : Vegas 6.0 et le 7.0 ....aidé par Virtual Dub,ainsi que Fraps pour filmer...tu as bien d'autres programmes tel que Windows Movie Maker mais qui ne sont pas complet du tout...a toi d'essayer ++

Répondre à Dragunov

2

hihi, le 30 jui 2007 à 15:17:28

Batard

Répondre à hihi

3

foxita, le 31 jui 2007 à 10:48:36

After effect ; mais c'est pas en 5 minutes qu'on maitrise un machin pareil ....

Répondre à foxita

4

koyuki222, le 16 sep 2007 à 19:33:10

Moi je te conseil un très bon logiciel assez facile a utiliser, le seul problème, c'est qu'il faut que tu soit sur Mac. Le logiciel c'est Imovie, si t'as un pote qui a un mac arrange toi pour qu'il te le prete....

Répondre à koyuki222

5

graphart, le 9 déc 2007 à 21:30:38
  • +1

Adobe after effects, sinon rien d'autres, je l'ai déjà essayé ... il est le numéro 1 Mondial pour le moment, mais il ya aussi Combustion, mais c'est pas facile du tout c hyper compliqué, et si jamais tu le maitrize bien tu sauras très bien que t le meilleur, je t'assure grave Mec. Bonne chance

Répondre à graphart

6

modou, le 12 avr 2008 à 12:50:30
  • +3

Logiciel création spot publicitaire

Répondre à modou
Collection CommentÇaMarche.net